Petite@Fleur a écrit :dommage, je ne comprends pas tout ...
mais la dernière phrase m'a bien fait rire
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Boisclair: "Monsieur Dumont, arrêtez de faire des cum shot tout partout en l'air pour que ça vous retombe dans le front pis sur le nez, ok?
J'ai pissé contre contre le vent l'autre soir et j'ai toute salie ma belle chemise blanche, ok?
Les Québécois et les Québécoises veulent savoir, ils veulent savoir si vous êtes autonome, comment ça se fait que vous ne pouvez pas nous donner une réponse claire à une question si simple: lorsque vous avez fourré une vache, vous l'avez défoncé dans le trou du cul, je veux savoir quelle est la longueur de votre pénis?"
Dumont:"Monsieur Boisclair, la vache, je l'avais endormi avant de la fourrer, pis c'est elle qui est venue me voir en premier. En plus, elle avait de beaux petits pissoux de chest..."
Boisclair: "Monsieur Dumont, moi aussi j'en ai de beaux petits pissoux de chest monsieur Dumont, regardez."
Dumont: "Oui, oui, je sais que toi aussi tu as de beaux petits pissoux de chest, mais la la, regarde ben, regarde ben mon beau Boisclair. Je sais que t'es un mangeux de graine, t'aime ça manger des gros pénis ben dur, je le sais, je sais que t'aimes ça avec la sauce hot chiken. La la, il faut que tu te vise une affaire, ok?..."
Boisclair: "Monsieur, vous ne répondez pas à la question! QUELLE EST LA LONGUEUR DE VOTRE PÉNIS? Nous voulons la vérité!"
Dumont: "Ok, ok, je vais répondre, je vais répondre. La longueur de mon pénis, elle est proportionnelle à la profondeur de votre anus, c'est-tu assez clair? C'est-tu assez clair pour..."