Jim a écrit :Mais tu adores ça comme tous les posts français
Surtout TF1
T'as compris , Agent 47 : si c'est un post "français" , c'est mauvais : et toi t'aime ça ? Non mais je rève : approuver des posts émanants de français , t'es devenu fou ou quoi ?
Jim a écrit :Parce que les français, "yen a des biens"
Ah bon?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Ah bon?
Comme d'habitude , killerguitar a raison : les français , c'est tous des enfoirés .
Et toi tu te démarques de tous
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Ah bon?
Comme d'habitude , killerguitar a raison : les français , c'est tous des enfoirés .
Et toi tu te démarques de tous
Tu l'as dit : si tous les français sont des enfoirés , et que je me démarque d'eux , c'est que je n'en suis pas un (d'enfoiré) ....Merci mon ami !
Mais celà me fait vraiment plaisir!