La racaille qui se croit tout permis...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
clemenceau
niveau2
niveau2

#61 Message par clemenceau »

Tu as raison , Harry Tuttle : ces sales français ont colonisé des gentils peuples pleins de respect pour les droits de l'Homme , alors les salauds de descendant français doivent en payer le prix pendant 7 générations . Les québécois ont conquis et massacré les gentils Indiens pleins de respect pour les droits humains (en plus ils continuent à usurper leur terre , ce que ne font plus les français) , alors la peine pour eux est encore plus méritée .
Jim
niveau5
niveau5

#62 Message par Jim »

Du Guesclin...

Écoute, les colons français en Nouvelle-France n'ont pas fait de génocide. Par définition, un génocide est une destruction systématique de la totalité ou une fraction d'une ethnie dans un court laps de temps. La dégénérescence des peuples autochtones au Québec a pris plusieurs siècles. Peu d'amérindiens en sont morts directement.
C'est une histoire d'étalement urbain qui les a fait reculer.

Au départ, la construction des premières seigneuries étaient considérées comme "légale" aux yeux des autochtones. Pour eux (sauf certains iroquois contrôlés par les anglais), les établissements français n'étaient pas perçues des incursions sur leur territoires.

Si ça avait été le cas, ils auraient botté le cul des français bien avant qu'ils s'établissent de façon durable.
Dernière modification par Jim le sam. avr. 11, 2009 4:20 pm, modifié 1 fois.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
clemenceau
niveau2
niveau2

#63 Message par clemenceau »

Jim a écrit :Du Guesclin...

Du Guesclin a foutu dehors les anglais , ce que vous ne savez pas faire . Quel rapport avec lui ici ?
Jim
niveau5
niveau5

#64 Message par Jim »

clemenceau a écrit :

Du Guesclin a foutu dehors les anglais , ce que vous ne savez pas faire . Quel rapport avec lui ici ?
Euh... désolé, j'ai rien dit. Je t'avais mélangé avec quelqu'un. Je m'en excuse. ;)

Bon, fin du HS sur la Nouvelle-france et revenons à nos racailles! :))
clemenceau
niveau2
niveau2

#65 Message par clemenceau »

Jim a écrit :
clemenceau a écrit :

Euh... désolé, j'ai rien dit. Je t'avais mélangé avec quelqu'un. Je m'en excuse. ;)

Bon, fin du HS sur la Nouvelle-france et revenons à nos racailles! :))
Tu mélanges beaucoup de choses : tes raisonnements s'en trouvent peu fiables .
killerguitar
Élite
Élite

#66 Message par killerguitar »

clemenceau a écrit :

Tu as foutu toi-seul les Anglais dehors de la France?

:roll
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Guip
niveau2
niveau2

#67 Message par Guip »

Je demande la bannisement de Harry turtle pour etre en accord avec ce geste... puisque selon lui c'est le retour de l'ascenceur :angry

Moi, à etre en france, à la place des politiciens, si je prenderais DES SALES RACAILLES DE MERDE comme eux.

Je les renvererais dans leur pays Illico ou sinon, je les mettrais dans le milieu de l'océan sur un bateau et le ferais couler :thumb

Ces chiens sales comme eux ne doivent plus exister
Guip
niveau2
niveau2

#68 Message par Guip »

C'est des merdes vivantes,

ils poluent notre planete...
Virgxxx
niveau5
niveau5

#69 Message par Virgxxx »

Guip a écrit :Je demande la bannisement de Harry turtle pour etre en accord avec ce geste... puisque selon lui c'est le retour de l'ascenceur :angry
Je demande que tu restes calme.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Guip
niveau2
niveau2

#70 Message par Guip »

C'est lui qui est en accord avec des gestes racistes, haineux...

C'est un simple retour d'acsenceur de sortir ma haine sur lui :roll
Virgxxx
niveau5
niveau5

#71 Message par Virgxxx »

Il peut croire ce qu'il veut, c'est son droit le plus strict.
Guip
niveau2
niveau2

#72 Message par Guip »

Il pense comme un imbécile de premiere. meme pire...
Virgxxx
niveau5
niveau5

#73 Message par Virgxxx »

Guip a écrit :Il pense comme un imbécile de premiere. meme pire...
Franchement, tu es vraiment mal placé pour donner des leçons de morale. Et tu vas cesser d'insulter tout le monde à droite et à gauche. La prochaine fois, je te donne un avertissement.
Jim
niveau5
niveau5

#74 Message par Jim »

Insulter un quelqu'un externe au forum c'est pas vraiment grave. Ce qui est mauvais et peu mériter un bannissement c'est de le faire sur le dos de quelqu'un qui est sur le forum... comme toi tu viens de le faire en le traitant d'imbécile ;)
Zooey
niveau3
niveau3

#75 Message par Zooey »

Cancoillotte a écrit :
Zooey a écrit :ouais mais le problème c'est qu'il attaque pas un français là ... ce n'est pas un acte anti-français ... comme siffler la marseillaise par exemple ... là on a affaire à un pauvre être humain qui tape sur un autre être humain sans aucune distinction ... et si il s'en prends a celui ci c'est parce qu'il pense qu'en cette personne il trouvera moins de résistance que dans un autre ... il n'y a rien de politique ou de nationaliste dans son geste ...
Réponse un peu naïve. Il a quand même été traité de "sale blanc" et de "sale français"
D'ailleurs une personne ne peut porter plainte d'acte anti-français quand il se fait attaquer par des autres français, même si ces derniers renient leur pays d'accueil. Même les médias s'en foutent : "simple bagarre banale entre français". Médias de merde : ce jeune homme ne devait pas être juif, dommage pour lui...car ça ne lui fait aucune excuse...juridiquement il aura moins de pouvoir qu'un juif où un musulman...et médiatiquement ça fait "moins mal au coeur".
Je suis d'accord avec toi ... je suis très naïve ... mais sincèrement dire que l'on a affaire a un acte anti français laisse sous entendre que les jeunes cons qu'on voit sur la vidéo lanceraient ces insultes sciemment comme un quelconque geste politique ... mais là c'est tous sauf ça ... on a affaire a des petits cons qui n'ont que des mots de haines dans leurs bouche ... quand je dit qu'ils n'y a rien d'anti français je parle de la démarche ... je crois pas que ces petits voyous aient tel un cheminement intellectuel lorsqu'ils s'en prennent a un pauvre quidam qui veut simplement rentrer chez lui ...
faut remettre les choses en place je ne dit pas que ces mômes ne soit pas anti français dans leurs raisonnements primaire si on peut appeler ça un raisonnement ... mais là on a juste affaire a un acte de violence gratuit rien de politique dans tout ça ... faut arrêter de mettre des critères de nationalité et d'origine sur les crimes ... un peu comme quand un juif ce fait attaquer et que les accusés sont poursuivi pour violence aggravé d'acte antisémite ... juste une question pourquoi est ce que ce serais plus grave de s'en prendre à quelqu'un parce qu'il est juif ... pour moi tout individu qui s'en prends a un autres individu devrait être poursuivi exactement de la même manière et subir le même châtiment ... y'a pas de circonstance aggravante ... faire violence sur quelqu'un c'est faire violence sur quelqu'un .. POINT
Répondre