EMINEM
- niveau1
-
- niveau3
eminem c'est clair que niveau flow, je crois que c'est le meilleur blanc. Il est capable de faire rimer des mots qui ne riment pas ensemble.
Par contre vous avez oublié Akhénaton comme bon rappeur blanc. Le MC de Jedi mind tricks aussi je crois qu'il est blanc, très fort le mec.
Par contre vous avez oublié Akhénaton comme bon rappeur blanc. Le MC de Jedi mind tricks aussi je crois qu'il est blanc, très fort le mec.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
- lamia
- niveau3
rimk a écrit :eminem c'est clair que niveau flow, je crois que c'est le meilleur blanc. Il est capable de faire rimer des mots qui ne riment pas ensemble.
Fat Joe , comme bon rapeur blanc , lol
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Chevez
- niveau1
- Harry Tuttle
- niveau4
Re: EMINEM
Nataradja a écrit :Chevez a écrit :
Un topic pour le meilleur rappeur blanc de l'histoire venu tout droit des States !
ouais bien chacun c'est gout... le meillieur rappeur blanc je doute fort bien, y'a plein d'autre rappeur blanc qui bute avec des paroles et un flow de malade, comme Necro, Assassin ( Rocking Squat qui à commencé en 86-87.....) , sans oublier Kool Shen de Suprême NTM tout plein d'autre, eminem est juste le plus médiatisé
On ne comparera pas le rap franco au rap américain j'espère. Ça serait ridicule.
Eminem est un très bon "entertainer", et un rappeur respectable, mais loin d'être le meilleur dans le grand monde du hip-hop.
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
- Harry Tuttle
- niveau4
rimk a écrit :selon moi, le plus "grand" c'est dr. dre .
La plus grand rappeur?
Dre est un producteur de "beats" respectable, ça oui, mais côté rappeur, mettons que c'est loin d'être le top.
-
- niveau3
On parle de rappeur américain, et à mon avis, c'est dr. dre qui a le plus fait avancer le rap aux États-Unis, c'est certainement pas Afrikaa Bombataa le plus grand rappeur américain.
Il y aurait p-e KRS 1 qui assure au niveau des textes, mais je n'aime pas trop son flow.
Il y aurait p-e KRS 1 qui assure au niveau des textes, mais je n'aime pas trop son flow.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
- Harry Tuttle
- niveau4
rimk a écrit :On parle de rappeur américain, et à mon avis, c'est dr. dre qui a le plus fait avancer le rap aux États-Unis, c'est certainement pas Afrikaa Bombataa le plus grand rappeur américain.
Dre, c'est NWA, et NWA est la raison principale qui fait que le rap est devenu une musique violente et misogyne.
Mais bon, chacun ses goûts.
-
- niveau3
J'ai jamais vraiment accroché . Les prods sont a chier , sa voix et sont flow m'irritent ..
Puis c'est a cette epoque , a cause d'une surmediatisation du rap et du hip hop , que des gars comme lui ont completement saturé le marché , empechant au passage tout les petits de se faire une place facilement .
Les prods sont a chier , sa voix et sont flow m'irritent ..
Quant a DRE , meilleur beatmaker , ma foi vous oubliez Pete Rock , et tant d'autres ..
Puis c'est a cette epoque , a cause d'une surmediatisation du rap et du hip hop , que des gars comme lui ont completement saturé le marché , empechant au passage tout les petits de se faire une place facilement .
Les prods sont a chier , sa voix et sont flow m'irritent ..
Quant a DRE , meilleur beatmaker , ma foi vous oubliez Pete Rock , et tant d'autres ..
- Don Juan
- niveau5
- Sean-Paul1709
- padawan