La racaille qui se croit tout permis...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#46 Message par Harry Tuttle »

Zooey a écrit :ouais mais le problème c'est qu'il attaque pas un français là ... ce n'est pas un acte anti-français ... comme siffler la marseillaise par exemple ... là on a affaire à un pauvre être humain qui tape sur un autre être humain sans aucune distinction ... et si il s'en prends a celui ci c'est parce qu'il pense qu'en cette personne il trouvera moins de résistance que dans un autre ... il n'y a rien de politique ou de nationaliste dans son geste ...
Et voilà.

I approve this message. :thumb
Comme les anges à l'œil fauve
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit
Virgxxx
niveau5
niveau5

#47 Message par Virgxxx »

Bande de gaugauches! :))

Mais je vous aime quand même. ;)

Bon, je vous laisse pour un moment. J'ai faim.

PS: Vive la France!
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

Re: La racaille qui se croit tout permis...

#48 Message par Harry Tuttle »

Agent47 a écrit :
Harry Tuttle a écrit :
Agent47 a écrit :

Ça m'a toujours fait doucement rigoler. C'est comme ils terroristes. Ils ont les armes et tout l'équipement nécessaire.
Où, depuis quand, et comment?

C'est toi qui commences à me faire rigoler.
De quelle organisation terroriste parlons-nous? Peu importe, je pourrais te dessiner sur une carte le trafic illicite des armes à feu et des armes de destruction massive en provenance de la Chine et de la Russie et qui passe par Téhéran.
Je pensais que tu parlais de terroristes, qui sont le plus souvent des pauvres personnes qui ont le choix entre crever (de faim ou sous les balles) ou faire un ultime geste d'éclat pour sensibiliser les gens à leur souffrance, pas de pays et d'armes de destruction massive.
Zooey
niveau3
niveau3

#49 Message par Zooey »

Agent47 a écrit :Ah bon?

E&R a écrit :Non seulement l’usager « blanc » se fait tabasser, mais en plus les insultes racistes anti-français fusent.
On peut d'ailleurs les entendre dans la vidéo.
le problème c'est que les propos de l'E&R sous entendent que ces individus ont préméditer ça comme un acte anti-français ... les insultes de ce genre sont plus que monnaie courante dans les quartiers ... et ce n'est certainement pas un raisonnement intellectuel nationaliste qui les font venir à la bouche de ces pauvres types ...
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#50 Message par Harry Tuttle »

Agent47 a écrit :Bande de gaugauches! :))

Mais je vous aime quand même. ;)

Bon, je vous laisse pour un moment. J'ai faim.

PS: Vive la France!
Oui, vive la France!

Mais pour ses poètes et ses artistes (de gauche) pas pour sa politique colonisatrice ou son "droit d'ingérence" à la G.W. Bush.
Dernière modification par Harry Tuttle le sam. avr. 11, 2009 1:07 pm, modifié 1 fois.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#51 Message par Virgxxx »

Harry Tuttle a écrit :Je pensais que tu parlais de terroristes, qui sont le plus souvent des pauvres personnes qui ont le choix entre crever (de faim ou sous les balles) ou faire un ultime geste d'éclat pour sensibiliser les gens à leur souffrance, pas de pays et d'armes de destruction massive.
Faudrait penser à prendre un petit marteau et se casser les lunettes roses.

Car en vérité, les terroristes sont armés jusqu'aux dents, ont du fric plein les poches et sont, souvent, de concert avec les occupants. Ils se cachent dans leurs sales trous et laissent leurs femmes et enfants se faire bombarder. Ou biens ils s'en servent comme des boucliers humains. Déplorable.

La vraie lutte contre l'occupation, la lutte héroïque, c'est quand toute la population(hommes, femmes et enfants) prend les armes et abatte les envahisseurs. Comme ce fut le cas en Varsovie ou à Stalingrad.
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#52 Message par Harry Tuttle »

Agent47 a écrit :
Harry Tuttle a écrit :Je pensais que tu parlais de terroristes, qui sont le plus souvent des pauvres personnes qui ont le choix entre crever (de faim ou sous les balles) ou faire un ultime geste d'éclat pour sensibiliser les gens à leur souffrance, pas de pays et d'armes de destruction massive.
Faudrait penser à prendre un petit marteau et se casser les lunettes roses.

Car en vérité, les terroristes sont armés jusqu'aux dents, ont du fric plein les poches et sont, souvent, de concert avec les occupants. Ils se cachent dans leurs sales trous et laissent leurs femmes et enfants se faire bombarder. Ou biens ils s'en servent comme des boucliers humains. Déplorable.

La vraie lutte contre l'occupation, la lutte héroïque, c'est quand toute la population(hommes, femmes et enfants) prend les armes et abatte les envahisseurs. Comme ce fut le cas en Varsovie ou à Stalingrad.
Ou comme le Hezbollah au sud du Liban, tu veux dire?
Virgxxx
niveau5
niveau5

#53 Message par Virgxxx »

Oui, si tu veux.
killerguitar
Élite
Élite

#54 Message par killerguitar »

Harry Tuttle a écrit :I approve this message. :thumb

La langue du forum est le Français. Si je te reprends ce sera un avertissement. Merci.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Harry Tuttle
niveau4
niveau4

#55 Message par Harry Tuttle »

Agent47 a écrit :Oui, si tu veux.
T'as raison, c'est toujours mieux quand la résistance est bien organisée et complète.

Mais malheureusement ce n'est pas toujours évident, et souvent les gens, acculés au pied du mur, font des gestes de résistance désordonnés qui ne font que provoquer davantage la courroux de l'envahisseur irascible.
Arkhon

#56 Message par Arkhon »

Harry Tuttle a écrit :Je ne dis pas que je prône la vengeance, mais que je comprends que l'histoire est souvent un simple juste retour des choses.
Non, vraiment, je ne vois pas en quoi c'est juste ? Faudrait songer quand même à remettre les choses dans leur contexte, hein, sinon tout le monde va finir par accuser les ancêtres de tout le monde de ceci cela, d'autant plus que la situation actuelle n'est pas la même qu'il y a 200 ans.

Le problème avec ces petits arriérés anti-français (et qui le sont plus par éducation que par réflexion lucide) c’est que la France est propice au communautarisme poisseux (on a d‘abord casé tout les étrangers dans des HLM, grave erreur du gouvernement, certes, mais aujourd’hui dans les HLM tu trouves de tout, donc ce n’est pas un fardeau typique aux arabes). Ces gens là ont finis par se sentir plus Maghrébin que Français, tu rajoutes à ça un peu d’ignorance et d’immaturité et tout les prétextes sont bons pour casser du (soit disant) riche Français (pour ne pas dire blanc).

Il n’y a aucune justification crédible dans leur comportement (Un gamin de cinq ans qui ne connaît rien à la vie et qui te jette une pierre, c’est quoi son explication ? Parce que papa a dit que ? Et ce même gamin deviendra grand), et qu’on ne me parle pas de pauvreté, de racisme ou de quoi que ce soit de ce genre, car moi qui ait vécu depuis toujours en cité, ce sont nos pauvres bagnoles merdiques dans notre pauvre citée qui brûlaient, et non les belles Mercedes des quartiers chic, et c’est pas non plus les petits péteux des quartiers chic qui se faisaient agresser avec des couteaux ou des flingues, mais les blancs comme ma famille tout aussi pauvre qu‘eux.

Ce sont des enfants dans leurs têtes, ils sont immatures, agressifs, menteurs, (raciste, oserais-je le dire ?) qui veulent faire de la rue un terrain de jeu. Le problème c’est qu’ils imposent ceci à tout le monde, et ça fait d’eux de véritables petits fachos arriérés, qui ne connaissent rien à la vie...
Jim
niveau5
niveau5

#57 Message par Jim »

là on a affaire à un pauvre être humain qui tape sur un autre être humain sans aucune distinction

Pourquoi des insultes racistes alors?

Agent47 a écrit :
Harry Tuttle a écrit :
Agent47 a écrit :
Ça m'a toujours fait doucement rigoler. C'est comme ils terroristes. Ils ont les armes et tout l'équipement nécessaire.
Où, depuis quand, et comment?

C'est toi qui commences à me faire rigoler.
De quelle organisation terroriste parlons-nous? Peu importe, je pourrais te dessiner sur une carte le trafic illicite des armes à feu et des armes de destruction massive en provenance de la Chine et de la Russie et qui passe par Téhéran.
Je serais bien curieux de voir cette carte! :))
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Virgxxx
niveau5
niveau5

#58 Message par Virgxxx »

Arkhon a écrit :
Harry Tuttle a écrit :Je ne dis pas que je prône la vengeance, mais que je comprends que l'histoire est souvent un simple juste retour des choses.
Non, vraiment, je ne vois pas en quoi c'est juste ? Faudrait songer quand même à remettre les choses dans leur contexte, hein, sinon tout le monde va finir par accuser les ancêtres de tout le monde de ceci cela, d'autant plus que la situation actuelle n'est pas la même qu'il y a 200 ans.

Le problème avec ces petits arriérés anti-français (et qui le sont plus par éducation que par réflexion lucide) c’est que la France est propice au communautarisme poisseux (on a d‘abord casé tout les étrangers dans des HLM, grave erreur du gouvernement, certes, mais aujourd’hui dans les HLM tu trouves de tout, donc ce n’est pas un fardeau typique aux arabes). Ces gens là ont finis par se sentir plus Maghrébin que Français, tu rajoutes à ça un peu d’ignorance et d’immaturité et tout les prétextes sont bons pour casser du (soit disant) riche Français (pour ne pas dire blanc).

Il n’y a aucune justification crédible dans leur comportement (Un gamin de cinq ans qui ne connaît rien à la vie et qui te jette une pierre, c’est quoi son explication ? Parce que papa a dit que ? Et ce même gamin deviendra grand), et qu’on ne me parle pas de pauvreté, de racisme ou de quoi que ce soit de ce genre, car moi qui ait vécu depuis toujours en cité, ce sont nos pauvres bagnoles merdiques dans notre pauvre citée qui brûlaient, et non les belles Mercedes des quartiers chic, et c’est pas non plus les petits péteux des quartiers chic qui se faisaient agresser avec des couteaux ou des flingues, mais les blancs comme ma famille tout aussi pauvre qu‘eux.

Ce sont des enfants dans leurs têtes, ils sont immatures, agressifs, menteurs, (raciste, oserais-je le dire ?) qui veulent faire de la rue un terrain de jeu. Le problème c’est qu’ils imposent ceci à tout le monde, et ça fait d’eux de véritables petits fachos arriérés, qui ne connaissent rien à la vie...
Dire que je suis d'accord serait ne rien dire. Cela résume bien la situation actuelle de la France. Et, n'en déplaise aux gauchistes pro-SOS racisme, il y a bel et bien un sentiment anti-français qui anime de cette bande de voyous.
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#59 Message par Cancoillotte »

Zooey a écrit :ouais mais le problème c'est qu'il attaque pas un français là ... ce n'est pas un acte anti-français ... comme siffler la marseillaise par exemple ... là on a affaire à un pauvre être humain qui tape sur un autre être humain sans aucune distinction ... et si il s'en prends a celui ci c'est parce qu'il pense qu'en cette personne il trouvera moins de résistance que dans un autre ... il n'y a rien de politique ou de nationaliste dans son geste ...
Réponse un peu naïve. Il a quand même été traité de "sale blanc" et de "sale français"

D'ailleurs une personne ne peut porter plainte d'acte anti-français quand il se fait attaquer par des autres français, même si ces derniers renient leur pays d'accueil. Même les médias s'en foutent : "simple bagarre banale entre français". Médias de merde : ce jeune homme ne devait pas être juif, dommage pour lui...car ça ne lui fait aucune excuse...juridiquement il aura moins de pouvoir qu'un juif où un musulman...et médiatiquement ça fait "moins mal au coeur".
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#60 Message par Cancoillotte »

Harry Tuttle a écrit :
Arkhon a écrit :
Harry Tuttle a écrit :C'est simplement le juste retour des choses
Ah ! C’est donc ça, ils viennent ici dans un seul but : se venger.

Allons bon, t’en a d’autre des énormités de ce genre, ou tu t’es cru encore le 1er Avril ?
Non pas de se venger, mais de reprendre au voleur ce qui leur revient de droit.
Oui mais nous la colonisation c'était pour nous venger de l'année 732 . C'était un juste retour des choses aussi.

Tu vois, j'en ai d'autres aussi des comme ça.

Le seul truc qui m'énerve, c'est l'interventionisme de la France en Afrique, qui prouve que la colonisation n'est pas totalement terminé. (bases militaires françaises un peu partout...)
Répondre