En Grèce, un étudiant tire sur trois personnes et se suicide
- niveau5
En Grèce, un étudiant tire sur trois personnes et se suicide
Un étudiant de 20 ans a tiré des coups de feu, vendredi 10 avril, sur l'un de ses camarades dans la cour de son institut de formation à Athènes et sur deux autres passants devant l'établissement, avant de se suicider, a annoncé le ministère de la santé grec.
Le tireur, qui possédait deux armes de petit calibre, s'en est d'abord pris à son camarade dans la cour de l'établissement, juste avant le début des cours, et l'a touché au thorax. Il est ensuite sorti de l'établissement et a tiré dans les jambes de deux passants avant de se tirer une balle dans la tête.
L'homme a succombé à ses blessures alors qu'il était en train d'être opéré. Son camarade "a été hospitalisé dans un état sérieux tandis que les deux autres personnes sont légèrement blessées", a indiqué Panayotis Efstathiou, un responsable du ministère de la santé, cité par les télévisions grecques.
"Je ne peux plus être méprisé, je suis égoïste", était écrit sur un bout de papier découvert par la police dans le sac du tireur. Un couteau et plusieurs balles ont également été découverts dans son sac. Selon ses camarades, l'auteur de la fusillade, un Grec de la diaspora, originaire d'Abkhazie, était solitaire et avait des problèmes de communication avec les autres étudiants. Les actes de violence commis par des élèves ou étudiants dans les établissements scolaires grecs sont très rares.
Le Monde
Le tireur, qui possédait deux armes de petit calibre, s'en est d'abord pris à son camarade dans la cour de l'établissement, juste avant le début des cours, et l'a touché au thorax. Il est ensuite sorti de l'établissement et a tiré dans les jambes de deux passants avant de se tirer une balle dans la tête.
L'homme a succombé à ses blessures alors qu'il était en train d'être opéré. Son camarade "a été hospitalisé dans un état sérieux tandis que les deux autres personnes sont légèrement blessées", a indiqué Panayotis Efstathiou, un responsable du ministère de la santé, cité par les télévisions grecques.
"Je ne peux plus être méprisé, je suis égoïste", était écrit sur un bout de papier découvert par la police dans le sac du tireur. Un couteau et plusieurs balles ont également été découverts dans son sac. Selon ses camarades, l'auteur de la fusillade, un Grec de la diaspora, originaire d'Abkhazie, était solitaire et avait des problèmes de communication avec les autres étudiants. Les actes de violence commis par des élèves ou étudiants dans les établissements scolaires grecs sont très rares.
Le Monde
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
Re: En Grèce, un étudiant tire sur trois personnes et se sui
Ça en dit long…"Je ne peux plus être méprisé, je suis égoïste"
- lamia
- niveau3
Est-ce que je suis la seule à le remaquer ou c'est vraiment trop ces follies qui se passent en grèce ? ... lol
PS: J'ai édité , c'était bourré de fautes , désolée
PS: J'ai édité , c'était bourré de fautes , désolée

Dernière modification par lamia le sam. avr. 11, 2009 3:53 pm, modifié 1 fois.
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Jim
- niveau5
- lamia
- niveau3
Je ne sait rien , mais je me demande ...Jim a écrit :lamia a écrit :Est-ce que je suis la seule à le remaquer ou c'est vraiment trop ces les follies se passent en grèce ? ... lol
Quelles folies? Tu fais allusion aux émeutes qu'il y avait?
Je doute que ce soit directement relié...
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
-
- niveau2
Les Grecs ont résisté à 500 ans de propagande islamique de la part de ceux qui les avaient envahis . Ils sont restés Orthodoxes : impressionnant , Lamia ?lamia a écrit :Je ne sait rien , mais je me demande ...Jim a écrit :lamia a écrit :Est-ce que je suis la seule à le remaquer ou c'est vraiment trop ces les follies se passent en grèce ? ... lol
- Jim
- niveau5
Et le rapport?clemenceau a écrit :Les Grecs ont résisté à 500 ans de propagande islamique de la part de ceux qui les avaient envahis . Ils sont restés Orthodoxes : impressionnant , Lamia ?lamia a écrit :Je ne sait rien , mais je me demande ...Jim a écrit :lamia a écrit :Est-ce que je suis la seule à le remaquer ou c'est vraiment trop ces les follies se passent en grèce ? ... lol
À part que le gars était Abkhaze donc surement orthodoxe... comme tous les grecs comme tu le dis.
Je ne comprend pas trop où tu veux en venir Clemenceau

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
-
- niveau2
Et moi , je sais bien ou veut en venir la tenante de l'islamisme qu'est Lamia : toi pas , c'est ton problème .Jim a écrit :Et le rapport?clemenceau a écrit :Les Grecs ont résisté à 500 ans de propagande islamique de la part de ceux qui les avaient envahis . Ils sont restés Orthodoxes : impressionnant , Lamia ?lamia a écrit :Je ne sait rien , mais je me demande ...Jim a écrit :lamia a écrit :Est-ce que je suis la seule à le remaquer ou c'est vraiment trop ces les follies se passent en grèce ? ... lol
À part que le gars était Abkhaze donc surement orthodoxe... comme tous les grecs comme tu le dis.
Je ne comprend pas trop où tu veux en venir Clemenceau
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Voyez-vous cela? Cette déviation de sujetclemenceau a écrit :Et moi , je sais bien ou veut en venir la tenante de l'islamisme qu'est Lamia : toi pas , c'est ton problème .
relève plus de la paranoïa(ou de l'envie de semer la pagaille en prenant, comme d'habitude, les musulmans pour cible) que d'une mesure de précaution.clemenceau a écrit :Les Grecs ont résisté à 500 ans de propagande islamique de la part de ceux qui les avaient envahis . Ils sont restés Orthodoxes : impressionnant , Lamia ?
Io fei giubbetto a me delle mie case...
-
- niveau2
Comme les Russes : ça relève plus de la paranoia , quand ils s'en prennent aux gentils tchétchènes .Agent47 a écrit :Voyez-vous cela? Cette déviation de sujetclemenceau a écrit :Et moi , je sais bien ou veut en venir la tenante de l'islamisme qu'est Lamia : toi pas , c'est ton problème .
relève plus de la paranoïa(ou de l'envie de semer la pagaille en prenant, comme d'habitude, les musulmans pour cible) que d'une mesure de précaution.clemenceau a écrit :Les Grecs ont résisté à 500 ans de propagande islamique de la part de ceux qui les avaient envahis . Ils sont restés Orthodoxes : impressionnant , Lamia ?
- lamia
- niveau3
Hein ? et qui a parlé des islamistes , je ne vois pas la relation ...clemenceau a écrit :Les Grecs ont résisté à 500 ans de propagande islamique de la part de ceux qui les avaient envahis . Ils sont restés Orthodoxes : impressionnant , Lamia ?lamia a écrit :Je ne sait rien , mais je me demande ...Jim a écrit :lamia a écrit :Est-ce que je suis la seule à le remaquer ou c'est vraiment trop ces les follies se passent en grèce ? ... lol

- killerguitar
- Élite
C'est quoi le rapport entre l'Islam et cette tuerie.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau