Le but du jeu est très simple : Flinguer le plus possible le plus longtemps possible sur fond de Deathgrind. Utilisez les flèches pour vous déplacer/sauter, et la souris pour viser/tirer. Évitez les flammes ainsi que les zombies qui peuvent s’agripper à vous, et pensez à recharger votre shotgun en attrapant les munitions :
Jeu indubitablement efficace pour passer ses nerfs, avec un graphisme et une jouabilité agréable. Je vous conseil de foutre le volume de vos enceintes à fond, et pour ceux qui se prennent au jeu, voici mon meilleur score pour le moment :
Et comment on fait pour utiliser à la fois les flèches et la souris ? il faut jouer avec les deux mains ? (déjà que j'ai deux mains gauches ... )
Bon, je l'envoie quand même à quelqu'un à qui ça va plaire
Agent47 a écrit :Dites, en France, vous faites comment vous vous procurer des armes à feu?
Pour ? Se déchirer la tête ?
Personnellement je trouve les armes à feu bien trop radicales, je suis plus un adepte de la tronçonneuse Allemande ou de l'huile bouillante à 300 degrés.
ça dépend, tu peux détenir une arme si tu fais partie d'un club de tir (et que tu as le permis de détention qui va avec, mais c'est obligatoire) ou si tu es chasseur.
Mais tu ne peux en aucun cas te promener dans la rue avec
Petite@Fleur a écrit :Mais tu ne peux en aucun cas te promener dans la rue avec
Et avec une tronconneuse, est-ce qu'on peut?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.