Des élections fédérales à l'automne?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
Virgxxx
niveau5
niveau5

Des élections fédérales à l'automne?

#1 Message par Virgxxx »

(Ottawa) Six mois à peine après les dernières élections, le Parti conservateur relance sa machine électorale en prévision d'un possible scrutin à l'automne.

La directrice des opérations politiques du Parti conservateur au Québec, Claude Durand, a mandaté récemment toutes les associations de circonscription du parti qui n'ont pas de députés à la Chambre des communes de former un comité afin de recruter un candidat qui portera la bannière conservatrice aux prochaines élections, a appris La Presse.

Mme Durand a aussi fait parvenir aux associations un questionnaire exhaustif d'une cinquantaine de pages que doit remplir toute personne désirant briguer les suffrages pour le Parti conservateur.

«Je vous rappelle que le processus de préparation pour les prochaines élections reprend son cours. Nous demandons à toutes les ACE (associations de circonscription électorale) qui ne sont pas représentées par un député conservateur de former un comité de recherche de candidat afin de commencer à identifier et à recruter des candidats potentiels», affirme Mme Durand dans un courriel expédié aux présidents des associations.

Jointe mercredi, Mme Durand a confirmé qu'elle menait une opération de recrutement, mais elle a référé toutes les questions liées à l'organisation au Québec au ministre des Travaux publics, Christian Paradis, aussi lieutenant politique de Stephen Harper dans la province.

Un porte-parole de M. Paradis, Mark Quinlan, a affirmé qu'il était normal de former un comité pour recruter de nouveaux candidats dans un contexte de gouvernement minoritaire.

La Presse
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

BOUHHHHHHH Et après ils veulent nous faire croire qu'ils veulent nous faire sortir de la crise économique mais ils dépensent des centaines de millions dans des stupides campagnes électrorales.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#3 Message par Jim »

Quand j'ai vu ce topic avec le petit dessein qui indique un nouveau post, je pensais que c'était un vieux topic que Killer avait remonté.

Éh ben... pensent vraiment qu'au pouvoir ces conservateurs! Avec ces élections, on va finir par douter de la démocratie canadienne avec tous ces abus.
Ils pourraient à la limite prolonger sans-cesse leurs mandats avec des élections à mi-mandat. On sera pogné avec eux pendant 30 ans...

Je suis prêt à voter libéral juste pour empêcher cette situation de merde de se répéter. De toute façon, mon vote changera rien dans le château fort libéral où je résidet... Imaginez, même Westmount est moins libéral avec un Thomas Mulcaire dedans... :zz
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Répondre