Je rêverimk a écrit :Je suis un peu en accord avec Warrior sur ce sujet. Les Français sont chiants ! Ce n'est pas de la xénophobie mais bel et bien la réalité. À une époque lointaine, pour ne pas dire très lointaine, les Français étaient respectés pour leur puissance à travers le monde. Aujourd'hui, que reste-il de cette puissance ? La parole et que la parole, et les français savent bien s'en servir dans le meilleur comme dans le pire.
Il est passé le temps de Napoléon, il est temps de parler des vrais choses. Il est passé le temps que les français pouvaient se permettre de faire la Loi dans ce monde.
Dans le passé, vous avez colonisé des territoires, vous avez tué des autochtones... et aujourd'hui, en nous faisant la leçon que vous, les français, ne croyez pas en la guerre, vous vous défilez d'Irak. Oui oui, c'est ça.
Je suis allé à Paris moi aussi, mais heureusement je suis allé à Marseille, là les gens sont chaleureux, probablement parcqu'ils viennent majoritairement du magrheb et d'Afrique.

C'est ça : alignons à la politique de la toute puissante amérique dont toutes les décisions te semblent bonnes, fermons nos gueules, ne disons rien, suivont les ordres, c'est pitoyable !
Nous nous défilons d'Irak ? Tu rigoles là? On y est déjà allé en Irak ...ah oui c'est vrai que j'avais oublié qu'avec toi il fallait y retourner une deuxième fois car il faut suivre sans rechigner TOUS les ordres des "puissances" dites "respectables" , en gros il faut encore "fermer sa gueule" et suivre le leader, c'est pitoyable !
Tu nous juge maintenant pour nos crimes passés? Tu ne doit pas aimer grand monde alors, et tu ne dois pas croire que l'Humain peut parfois évoluer dans le bon sens, c'est pitoyable ! Ressortons la guillotine, éduquons les races dites inférieurs, etc...après tout c'est dans les gènes de CETTE SALE RACE DE FRANCAIS DE MERDE d'aller faire la guerre alors pourquoi s'autoflageller faisons ce dont nous avons envie au plus profond de nous même !
Marseille ? Y a plein de magrhébins dans d'autres villes aussi : c'est juste que Marseille est l'exemple même d'une cohabitation réussie...désolé mais ça n'a rien à voir avec la proportion de blanc français que tu déteste tant. Si ça marche à Marseille c'est justement parce que tout le monde à su se remettre en question et qu'ils ne résonnent pas tous d'une manière bornée...comme toi qui n'arrêtes pas de dire que les français blanc sont méchants et les autres sont gentils : c'est vraiment décourageant d'entendre des choses pareils. Et puis tu peux aller ailleurs que Marseille et tu verra que certaines régions ou départements sont plus accueillant que d'autres, et qu'elles ne se trouvent pas nécessairement dans le sud, et qu'elles ne votent pas nécessairement à l'extrême droite (comme le fait souvent la région PACA, dont Marseille fait partie) contrairement à Paris qui est pourtant pour certain le diable incarné.