Vos armes à feu
- Élite
Moi je n'ai pas d'arme à feu puisque je ne vois pas en quoi ça me servirait vous avez des idées à quoi ça me servirait??
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
Je ne sais pas, partir à la chasse aux Montréalais?killerguitar a écrit :Moi je n'ai pas d'arme à feu puisque je ne vois pas en quoi ça me servirait vous avez des idées à quoi ça me servirait??
Dernière modification par Virgxxx le mer. avr. 08, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Virgxxx
- niveau5
Hmm, calibre .12 tu dis?Joanie a écrit :Je vais passer mon permi de chasse à mon retour de voyage...j'aimerais bien un fusil de calibre .12 pour le petit gibier, la sauvagine et le cerf...
Voila ce que je te propose:

Mais en ce qui me concerne, je préfère ce petit classique sicilien:

- killerguitar
- Élite
Quelque chose de sérieux à part ça? De toute façon j'ai pas le goût de partir à la chasse aux mafiosos, aux rouges, aux bleus, aux yakuzas tant qu'à y êtreAgent47 a écrit :Je ne sais pas, partir à la chasse aux Montréalais?killerguitar a écrit :Moi je n'ai pas d'arme à feu puisque je ne vois pas en quoi ça me servirait vous avez des idées à quoi ça me servirait??

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
Mais on n'a rien de tout ça à Montréal. Il ne faut pas halluciner non plus...killerguitar a écrit :Quelque chose de sérieux à part ça? De toute façon j'ai pas le goût de partir à la chasse aux mafiosos, aux rouges, aux bleus, aux yakuzas tant qu'à y êtreAgent47 a écrit :Je ne sais pas, partir à la chasse aux Montréalais?killerguitar a écrit :Moi je n'ai pas d'arme à feu puisque je ne vois pas en quoi ça me servirait vous avez des idées à quoi ça me servirait??
- Virgxxx
- niveau5
C'est vrai. Pour braquer les banques, il n'y a que ça de vrai:Arkhon a écrit :C’est des armes de collection, jamais tu iras braquer une banque avec ça, contrairement à ce qu’on voit dans les films (ou les types d’une main, te font un ravage pas possible, mais c'est la classe).

-
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Mafia -> Vito Rizzuto et sa gang.Agent47 a écrit :Mais on n'a rien de tout ça à Montréal. Il ne faut pas halluciner non plus...killerguitar a écrit :Quelque chose de sérieux à part ça? De toute façon j'ai pas le goût de partir à la chasse aux mafiosos, aux rouges, aux bleus, aux yakuzas tant qu'à y êtreAgent47 a écrit :Je ne sais pas, partir à la chasse aux Montréalais?killerguitar a écrit :Moi je n'ai pas d'arme à feu puisque je ne vois pas en quoi ça me servirait vous avez des idées à quoi ça me servirait??
Les rouges -> Bernard Mathieu (alias Ti-Pon)
Les bleus - > les Crips
Yakuza -> C'était simplement une niaiserie, voir j'ai écrit "tant qu'à y être"

http://www.ledevoir.com/2007/03/15/135032.html
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
Bof...killerguitar a écrit : Mafia -> Vito Rizzuto et sa gang.
Les rouges -> Bernard Mathieu (alias Ti-Pon)
Les bleus - > les Crips
Yakuza -> C'était simplement une niaiserie, voir j'ai écrit "tant qu'à y être"
http://www.ledevoir.com/2007/03/15/135032.html
Vito Rizzuto: parrain d'une mafia?? Hahaha, laisses-moi rire. Simple laquai de famille Bonanno, rien de plus.
Les rouges, les bleus: des gangs de rue...wow...J'ai vu des enfants de 8 ans beaucoup plus dangereux que les Crips&Cie...
- killerguitar
- Élite
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
- Jim
- niveau5