Fusillade dans l'État de New York: 14 morts
- Élite
Agent t'es vraiment un Kevin de ne pas te rendre compte que ce n'était pas sérieux 

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau2
"une face de maudit français" : non monsieur , il est simplement con , con comme il y en a partout et dans tous les pays . Ou alors serais-tu raciste ? Ou plus exactement , tout ce qui est français , sans chercher plus loin , te serait-il odieux ? Dis-le franchement , c'est plus simple .killerguitar a écrit :Ce gars là a vraiment une face de maudit Français
-
- niveau2
"tapette" , "face de maudit français" , il est juif aussi , pour compléter votre bétise xénophobe et homophobe , ajoutez-y du racisme et le compte y sera : c'est ça le Québec ?Jim a écrit :Agent47 a écrit :Non, Marc-Olivier FogielJim a écrit :Voltaire?Agent47 a écrit :On ne peut pas plaire à tout le monde.
Une autre de tes tapettes dont tu me parlais?
- killerguitar
- Élite
Tout ce qui est Français est odieux? Non, sauf si tu représentes la moyenne française...et toi Clemenceau, ne serais-tu pas un ancien membre banni à deux reprises? Dis le franchement, c'est plus simpleclemenceau a écrit :"une face de maudit français" : non monsieur , il est simplement con , con comme il y en a partout et dans tous les pays . Ou alors serais-tu raciste ? Ou plus exactement , tout ce qui est français , sans chercher plus loin , te serait-il odieux ? Dis-le franchement , c'est plus simple .killerguitar a écrit :Ce gars là a vraiment une face de maudit Français

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
clemenceau a écrit :"tapette" , "face de maudit français" , il est juif aussi , pour compléter votre bétise xénophobe et homophobe , ajoutez-y du racisme et le compte y sera : c'est ça le Québec ?Jim a écrit :Agent47 a écrit :Non, Marc-Olivier FogielJim a écrit :Voltaire?Agent47 a écrit :On ne peut pas plaire à tout le monde.
Une autre de tes tapettes dont tu me parlais?
Non, t'as pas compris. C'est parce que sur MSN, Agent47 (un francophylle nottoire) a dit trouver plusieurs animateurs de télévision française "tapette". Voilà, je n'ai rien dit d'offençant envers les français.

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- killerguitar
- Élite
Et ce "gars" (:roll) là il ne fait pas exception à la règle
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5