Star Académie - Une publicité anglophone...

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Jim
niveau5
niveau5

#61 Message par Jim »

On ne peut pas savoir laquelle sera la première.

Et en tant que francophonnes, faut pas en laisser passer en ces temps de doutes.
Faut surtout pas revenir en arrière.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
clemenceau
niveau2
niveau2

#62 Message par clemenceau »

Agent47 a écrit :
killerguitar a écrit :Pas nécéssairement du favoritisme mais c'est plutôt dans le sens ou ce sera des qds qui seront les plus avantagés logiquement puisque nous sommes les plus nombreux à l'heure actuelle
Faux. Un Québécois d'origine indienne ou maghrébine a plus de chance d'engendrer 3-4 enfants qu'un QDS.
killerguitar a écrit :Au fait c'est quoi paramilitaire pourquoi pas juste soldats ??
Parce que le Québec n'as pas besoin d'armée. Ce ne sont pas les Canadiens de l'Ouest ou les Américains du Sud qui vont nous embêter. Je n'y crois pas en tout cas. Au pire, je vais signer un pacte militaire avec la Russie pour assurer notre défense :ahah
"un pacte avec la Russie pour assurer notre défense" : vu ce que ce pays a de démocratique , vu comme il massacre allègrement les tchétchènes sous le regard compassé des européens et des américains ....Super comme alliance , ça !
"des forces paramilitaires ARMEES" : je croyais que tu étais contre la détention d'armes (cf un d'autres posts émanant de toi) ....
Vas-y , continue , que je te contre encore avec plaisir .
Virgxxx
niveau5
niveau5

#63 Message par Virgxxx »

clemenceau a écrit :"un pacte avec la Russie pour assurer notre défense" : vu ce que ce pays a de démocratique , vu comme il massacre allègrement les tchétchènes sous le regard compassé des européens et des américains ....Super comme alliance , ça !
"des forces paramilitaires ARMEES" : je croyais que tu étais contre la détention d'armes (cf un d'autres posts émanant de toi) ....
Vas-y , continue , que je te contre encore avec plaisir .
Ahahahaha hi ho ha ha ho hi ho.

Image

Au risque de me répéter(j'ai horreur de me répéter):

"Chose étrange, quand les Russes bottent le cul aux extrémistes musulmans Tchétchènes(ceux qui décapitent les prisonniers de guerre, qui prennent en otage les enfants dans les écoles et les malades dans les hôpitaux), on les pointe du doigt et on les traites de barbares. Quand l'OTAN botte le cul aux musulmans modérés, voire laïcs et généralement composés de civils, on crie aux héros et on appelle ça la lutte contre le terrorisme."
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Répondre