Taser gun

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Ariakkan
niveau2
niveau2

#16 Message par Ariakkan »

Au taser on peut répondre par le pavé.
Romulien
niveau3
niveau3

#17 Message par Romulien »

Martin a écrit :t'es un ptit comique romulien, msi je te connaîtrais mieux je dirais que t'as besoin de payer quelqu'un pour installer un jeu sur ton ordi

je dis que y'a des affaires qui ont faite ben plus de morts que 19 en 6 ans pis qu'on s'en occupe pas, le taser ca reste un bon moyen pis si t'es pas content t'as qu'à faire une manifestation comme ca doit être ton genre pour des affaires comme stephen harper a tombé et a écrasé une cocinelle, c'est innaceptable!

en passant, j'ai un QI de 129, ce qui me classe dans grande intelligence

Déja en partant une personne qui aurait un Q.I. supérieur a la moyenne ne sera pas fédés. A moins que tu parle de ton Quotien d'Imbécilité mais ça c'est autre chose.
Idylle
niveau4
niveau4

#18 Message par Idylle »

Romulien a écrit :Déja en partant une personne qui aurait un Q.I. supérieur a la moyenne ne sera pas fédés.

C'est pas bien gentil pour moi ça. Mais je ne le prendrai pas au 1er degré. ;)

Pour ce qui est du taser, mon avis est qu'on devrait cesser de l'utiliser. Je ne sais pas si c'est une question de nombre de watts mal réglés, de formation ou quoi, mais il est inacceptable que des vies soient en danger pour des crimes la plupart du temps mineurs.

Un bon vieux net comme on se sert pour les animaux ferait très bien l'affaire. Attention, je ne compare pas les humains à des animaux, c'est le moyen utilisé que je trouve plus humain.
Martin
niveau3
niveau3

#19 Message par Martin »

Romulien a écrit :
Martin a écrit :t'es un ptit comique romulien, msi je te connaîtrais mieux je dirais que t'as besoin de payer quelqu'un pour installer un jeu sur ton ordi

je dis que y'a des affaires qui ont faite ben plus de morts que 19 en 6 ans pis qu'on s'en occupe pas, le taser ca reste un bon moyen pis si t'es pas content t'as qu'à faire une manifestation comme ca doit être ton genre pour des affaires comme stephen harper a tombé et a écrasé une cocinelle, c'est innaceptable!

en passant, j'ai un QI de 129, ce qui me classe dans grande intelligence

Déja en partant une personne qui aurait un Q.I. supérieur a la moyenne ne sera pas fédés. A moins que tu parle de ton Quotien d'Imbécilité mais ça c'est autre chose.

wow a voir ce que c'est un souverainiste j'aimerais pas ça en être un :roll
-=1337-Thief=-
niveau1
niveau1

#20 Message par -=1337-Thief=- »

SRG a écrit :J'avoue on enleve les taser gun pi ont commence a leur tirer dessus avec des bon vieux 9mm, comme dans le bon vieux temps.

Souviens-toi que je n'ai jamais dit que j'étais contre ton premier commentaire sur le sujet. Le teaser est un bon moyen. Mais, comme tu as dis, c'est l'utilisation qui est douteuse.

Je ne crois pas que plus de gens, dans le futur, voudront se faire tuer au teaser. Pour utiliser le teaser-gun, il faut se faire teaser. Il n'y a eu aucun mort suite à l'utilisation de celui-ci dans le camp ou poste de police. Pourquoi ne pas stabiliser la personne de la même façon que dans le poste de police? C'est ça que je veux dire.
jpconquistor
niveau2
niveau2

#21 Message par jpconquistor »

De mon point de vue , moi j'aimerais mieux me faire éléctrocuté que de recevoir une balle . Les balles sont des objets balistiques , et les dommages qu'ils causent restent pour la vie . Tandis que le choc éléctrique n'est que temporaire , quelquefois ,c'est sur il laisse des brûlurs , mais bon pourquoi devraige m'inquièter ,puis que je suis un citoyen honnête qui n'a rien à ce reprocher . Donc il y a très peu de chances que je me fasse teaser.
Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=fkhIQUEgNjg

http://jp-the-killer.labrute.fr
killerguitar
Élite
Élite

#22 Message par killerguitar »

Ça dépend aussi c'est sur qui qu'on tire
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
simplicité volontaire
niveau1
niveau1

#23 Message par simplicité volontaire »

le taser c tout de même moins grave que nos millitaires qui se font tuer en afghanistant....qui au juste a donné le ok au gouvernement pour qu'on débarque -bas???? fake vous penser sérieusement qu'on va retirer le taser de la police....on va juste arrêter d'en parler pis taire le nombre de morts... :zz
Répondre