Les Animaux du Bois de Quat'Sous

Répondre
Cancoillotte
niveau3
niveau3

Les Animaux du Bois de Quat'Sous

#1 Message par Cancoillotte »

J'adorais ce dessin animé quand j'était petit, c'était même mon dessin animé préféré, voilà le générique :

http://www.youtube.com/watch?v=QZc7YsTX898

Que de nostalgie :roll

Alors ? Ca vous rappelle des souvenirs à certain ? Il a été diffusé au Québec ?
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

Moi j'en ai pas eu connaissance sinon moi ce qui m'a marqué dans ma jeunesse c'est plutôt ce dessin animé là

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fTSxlD7nG6g&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fTSxlD7nG6g&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#3 Message par Cancoillotte »

Les Simpson, oui j'aime bien aussi, même si je n'ai pas beaucoup regardé pendant mon enfance.

Je constate que le doublage d'Homer avec la voix québécoise est moins drôle qu'avec la voix française, enfin c'est juste mon avis :D
CFM

#4 Message par CFM »

Cancoillotte a écrit :Les Simpson, oui j'aime bien aussi, même si je n'ai pas beaucoup regardé pendant mon enfance.

Je constate que le doublage d'Homer avec la voix québécoise est moins drôle qu'avec la voix française, enfin c'est juste mon avis :D

Sa dépent avec lequelle on ait habituer ;) Moi je trouvent qu'il a l'air d'un gay dans la version de France :D
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#5 Message par Cancoillotte »

CFM a écrit :Moi je trouvent qu'il a l'air d'un gay dans la version de France :D

:D
patriotequebec
niveau3
niveau3

#6 Message par patriotequebec »

Le pire c'est que c'est vrai :P
clemenceau
niveau2
niveau2

#7 Message par clemenceau »

patriotequebec a écrit :Le pire c'est que c'est vrai :P

Ne dis pas "le pire" : ça te remplit de joie . Je constate de nouveau que pour vous avoir des intonations homos , c'est péjoratif ... Xénophobes (anti-français et antianglais) , homophobes à peine cachés , protectionnistes (cf certaines reflexions d'"Agent") .... "Vive le Québec libre" : vous libererez les gens paisibles et sans intolérance de nombre d'infréquentables tels que vous qui pourrez vous gargariser entre vous des pires défauts .
killerguitar
Élite
Élite

#8 Message par killerguitar »

clemenceau a écrit :
patriotequebec a écrit :Le pire c'est que c'est vrai :P

Ne dis pas "le pire" : ça te remplit de joie . Je constate de nouveau que pour vous avoir des intonations homos , c'est péjoratif ... Xénophobes (anti-français et antianglais) , homophobes à peine cachés , protectionnistes (cf certaines reflexions d'"Agent") .... "Vive le Québec libre" : vous libererez les gens paisibles et sans intolérance de nombre d'infréquentables tels que vous qui pourrez vous gargariser entre vous des pires défauts .

Te voilà de retour Du guescon et Brayard :))
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Joanie
niveau3
niveau3

Re: Les Animaux du Bois de Quat'Sous

#9 Message par Joanie »

Cancoillotte a écrit :J'adorais ce dessin animé quand j'était petit, c'était même mon dessin animé préféré, voilà le générique :

http://www.youtube.com/watch?v=QZc7YsTX898

Que de nostalgie :roll

Alors ? Ca vous rappelle des souvenirs à certain ? Il a été diffusé au Québec ?

oui!! je n'en rattais pas un!! wow, que de souvenirs...
Cancoillotte
niveau3
niveau3

#10 Message par Cancoillotte »

Génial une autre fan :))

Moi je regardais quand je revenais de l'école, c'était un beau dessin animée qui avait beaucoup de sens je trouve.
Joanie
niveau3
niveau3

#11 Message par Joanie »

Cancoillotte a écrit :Génial une autre fan :))

Moi je regardais quand je revenais de l'école, c'était un beau dessin animée qui avait beaucoup de sens je trouve.

oui, mais bon....ils n'étaient pas très originaux pour trouver le nom de leurs personnages! un renard qui s'appelle Renard et un blaireau qui s'appelle Blaireau!! Mais c'était très bien, une très belle série qui devrait passer en rediffusion..ça changerait les enfants d'émissions pourries comme Bob l'Éponge! allez voir ce qu'il y a d'éducatif là dedans...
Répondre