Conditionnement des "Kevins" par la télé
- niveau5
Conditionnement des "Kevins" par la télé
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x8esto_la-propagande-rend-con-la-tele-oci_news&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x8esto_la-propagande-rend-con-la-tele-oci_news&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8esto_la-propagande-rend-con-la-tele-oci_news">la propagande rend con la télé oci</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/dyce91">dyce91</a></i></div>
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Quoi?Jim a écrit :Ouasi mai lire des livre s'est tro long! En + sa fais intello lol xd MDRRRR.

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Bon ben je préfère encore me faire traiter d'intello que de kevin.Jim a écrit :Ta pass compri? Cé que lir des livre cest long é en plus ca fait intello! Styyle comme Agent!killerguitar a écrit :Quoi?Jim a écrit :Ouasi mai lire des livre s'est tro long! En + sa fais intello lol xd MDRRRR.
- Jim
- niveau5
Mé non! Ses bi1 detre intello mé sa dépen!Agent47 a écrit :Bon ben je préfère encore me faire traiter d'intello que de kevin.Jim a écrit :Ta pass compri? Cé que lir des livre cest long é en plus ca fait intello! Styyle comme Agent!killerguitar a écrit :Quoi?Jim a écrit :Ouasi mai lire des livre s'est tro long! En + sa fais intello lol xd MDRRRR.
Kom si tu dis des trucs trop complikés, Vanessa va pa comprendre tu sa va pa clicker entre vous 2.
Bon, ma maman m'appel jdois fer dodo, @+ tou le monde lolll xD MDRRRRRR!

Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
- killerguitar
- Élite
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Bon, j'en ai marre: 1 avertissement pour Jim(langage sms).Jim a écrit :Vou savé comment finir le nivo 3? Jsuis pas capable sans les cheats de jv.com et si on fé les cheats, sa nous enleve des points bonus qui donnent des items gratuits pour dofus!
Kikoo lol, mé no, ctune joke, jtador tro tro tro kiss! xD MDRRRR, Ptdr xD lol mdr
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
A! Je me reconnéssé ds la discription kil on fé! Jsui un vré de vré Kev1 =D =))))) loooooooooool ^^ =PPPP MDR ^^MDR^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Jim
- niveau5