Au même titre que la France, les États-Unis et la Russie, qui ont tous adopté le Tricolore.patriotequebec a écrit :Le Tricolore qui parle de lui même. Rien de plus puissant, symboliquement parlant, que le Rouge, Blanc et le Bleu
Les Pays-Bas, une puissance!
Hey les canadiens
- niveau5
- patriotequebec
- niveau3
- Jim
- niveau5
- patriotequebec
- niveau3
- Virgxxx
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
Je te parlais du Tricolore, qui, par définition initiale, suppose le Rouge, Blanc et le bleu.patriotequebec a écrit :À toi d'y répondre, c'est toi qui m'as dit que les pays utilisant le tricolore étaient des puissances...Agent47 a écrit :Italie, oui et alors? C'est une puissance?
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- patriotequebec
- niveau3
Et tu vas me dire que les Canadiens de Montréal sont puissants cette année?Agent47 a écrit :Je te parlais du Tricolore, qui, par définition initiale, suppose le Rouge, Blanc et le bleu.patriotequebec a écrit :À toi d'y répondre, c'est toi qui m'as dit que les pays utilisant le tricolore étaient des puissances...Agent47 a écrit :Italie, oui et alors? C'est une puissance?

- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Bizarre tu dis!!??CFM a écrit :Oui, quand meme bizarre de voire un anglophones independantiste, et aujordh'ui encore je diraits que je suits neutre pas mal.Jim a écrit :Tu as été indépendantiste CFM?
Tu ne nous en avais jamais parlé.

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- patriotequebec
- niveau3
C'est ça qu,on appelle un modéré. Il devrait en avoir plus au Québec... ça limiterait peut-être le nombre d'extrémistes comme Romulien, MichelG ou encore Pierre-Élliot Waterhole-Trudeau et son fils à popa, Justin. Et peut-être aussi que les débats se feraient avec plus de calme...CFM a écrit :Oui, quand meme bizarre de voire un anglophones independantiste, et aujordh'ui encore je diraits que je suits neutre pas mal.Jim a écrit :Tu as été indépendantiste CFM?

- Jim
- niveau5
killerguitar a écrit :Bizarre tu dis!!??CFM a écrit :Oui, quand meme bizarre de voire un anglophones independantiste, et aujordh'ui encore je diraits que je suits neutre pas mal.Jim a écrit :Tu as été indépendantiste CFM?
Baaah mon prof d'histoire de 3 était un anglo et il a voté oui en 1995...
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
On ait 7.2 million dans notre belles pronvince, si la moitier a voter oui ca veux dire qu'il y a a peu pres 3,4 millions de personne qui ont voter oui, alord c'est normale qu'il y est quelque maudit anglosJim a écrit :killerguitar a écrit :Bizarre tu dis!!??CFM a écrit :Oui, quand meme bizarre de voire un anglophones independantiste, et aujordh'ui encore je diraits que je suits neutre pas mal.Jim a écrit :Tu as été indépendantiste CFM?
Baaah mon prof d'histoire de 3 était un anglo et il a voté oui en 1995...