grrr les femmes et les hommes ...ou est le probleme grrr :-)

ami72
niveau1
niveau1

grrr les femmes et les hommes ...ou est le probleme grrr :-)

#1 Message par ami72 »

je dis blanc... elle dit noir
je veux ... elle ne veux pas
je ne veux plus ....elle veux enfin
je veux passer la nuit avec des amis ....... ca la fache
je passe les nuits avec elle.... elles trouvent que j,ai pas d'amis
elle m,ennerve.... alors elle m'aime et a envie d'etre avec moi
j'ai envie d'etre avec elle alors.... je l'ennerve .
je rompts ca la met en colere ...........
elle rompt ca me met en colere .........
aidezzzzzz moi je ne comprends plus rien au relation homme femmes .... j'ai 36 ans et je ne comprend toujours rien .... grrrrrrrrrrr :angry

:-)
www.toizen.com un site interactif ou les gens se découvrent et c,est gratuit :-)
ami72
niveau1
niveau1

heuuuuuuu

#2 Message par ami72 »

je veux comprendre et je souhaite de l'aide ...please aidez moi :zz
lol
www.toizen.com un site interactif ou les gens se découvrent et c,est gratuit :-)
Joanie
niveau3
niveau3

#3 Message par Joanie »

:ahah on dirait que vous n'êtes pas tout à fait sur la même longueur d'onde ;)
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#4 Message par Petite@Fleur »

Pas grand chose à faire, ça fait deux millénaires que ça dure : les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon :roll
Il faut s'adapter et trouver un terrain d'entente ;)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
séphie
niveau3
niveau3

#5 Message par séphie »

Petite@Fleur a écrit :Pas grand chose à faire, ça fait deux millénaires que ça dure : les hommes et les femmes ne fonctionnent pas de la même façon :roll

t'es bien gentille PetiteFleur de dire que ça ne fait QUE 2 millénaires que ça dure ... :D
j'aurais dit que ça dure depuis la nuit des temps et qu'il ne faut pas chercher à comprendre...
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
ami72
niveau1
niveau1

heuuu...sans vouloir etre macho ..

#6 Message par ami72 »

je pense que les hommes n'ont plus assez de place et les femmes sont elles aussi en manque de repere
du coup les femmes sont devenus un peu trop dominante et les hommes ben ils ont de moins en moins de couilles .... !
du coup le déséquilibre est tellement grnd que es deux en souffre
femme retrouvez vtre douceur et homme retrouvez vos couilles je pense que la moitié du pb serait réglé :-)
heuuu ai je raison ou ai je tort :-) ?
Jim
niveau5
niveau5

#7 Message par Jim »

C'est probalbement que c'est juste pas la même sorte ou catégorie de personne que toi.
Ya des gens, gars ou fille, qui abordent différement les choses et quand c'est dans un couple, ça prend ce genre de dynamique.

Bonne chance.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Arkhon

#8 Message par Arkhon »

Un mot :

Image
Joanie
niveau3
niveau3

Re: heuuu...sans vouloir etre macho ..

#9 Message par Joanie »

ami72 a écrit :je pense que les hommes n'ont plus assez de place et les femmes sont elles aussi en manque de repere
du coup les femmes sont devenus un peu trop dominante et les hommes ben ils ont de moins en moins de couilles .... !
du coup le déséquilibre est tellement grnd que es deux en souffre
femme retrouvez vtre douceur et homme retrouvez vos couilles je pense que la moitié du pb serait réglé :-)
heuuu ai je raison ou ai je tort :-) ?

Je ne pense pas que les femmes dominent les hommes, en réalité, on est maintenant égale à vous et ça vous donnent l'impression qu'on vous domine, car vous avez perdu le contrôle sur nous, ce qui est très bien comme ça, car les femmes n'ont pas à être en dessous des hommes. Les hommes n'ont pas à avoir l'exclusivité du travail, du salaire et des décisions alors que les femmes n'ont pas à être continuellement à leurs petits soins comme c'était le cas avant!! (imagine si c'était toi, tu aimerais qu'on te dise que tu dois servir et être douce avec un homme juste parce que tu es né en femme?? on a des sentiments et des aspirations nous aussi! )

Il y a encore quelques femmes qui trouvent satisfaction à passer leur vie à rester au foyer et à minoucher leur mari, c'est peut-être ce genre là qu'il te faut...Mais ça ne te donnera pas plus le droit de la dominer! :angry

Pour s'entendre, il faut deux choses: beaucoup de tolérance, c'est-à-dire accepter que l'autre ne soit pas parfait, et la communication, donc ne pas refouler de frustrations, en parler pour trouver des solution et comprendre l'autre. Ça a très bien marché pour mon couple jusqu'à présent...
ami72
niveau1
niveau1

petit éclaircissement

#10 Message par ami72 »

femme et homme égaux c,est parfait pour moi
. vous avez vos forces et nous les autres !
Vootre force a vous résident aussi dans votre féminité ...féminité qui quoi que vous en pensiez est allié a la douceur .... : qui est aussi une force soit dit en passant .
cette douceur ne vous empechent pas d,avoir les meme postes que nous... d'etre des dirigeantes ! j,ai vraiment aucun probleme avec ca :-)
je travaille avec des clients qui sont amené a signer des contrats et qui doivent demander l'asvis de leur épouse car ils me disent que germaine ( gere et mene :-) ) va etre faché si il prend la décision .... !
la franchement je me dit no prend tes couilles mon gars et va décider avec ta femme prennez une décision a deux ...en toute égalité :-) il ya pas de geremaine qui a plus so mot a dire que toi .... ?
ensemble c,est ainsi que ca se décide dans un couple !
encore une fois mesdames vous ete bien égales a moi ....j'ai aucuns pb avec ca :-)
et meme que je vous aime avec votre douceur qui me semble etre une force plutot que une faiblesse
Joanie
niveau3
niveau3

Re: petit éclaircissement

#11 Message par Joanie »

ami72 a écrit :femme et homme égaux c,est parfait pour moi
. vous avez vos forces et nous les autres !
Vootre force a vous résident aussi dans votre féminité ...féminité qui quoi que vous en pensiez est allié a la douceur .... : qui est aussi une force soit dit en passant .
cette douceur ne vous empechent pas d,avoir les meme postes que nous... d'etre des dirigeantes ! j,ai vraiment aucun probleme avec ca :-)
je travaille avec des clients qui sont amené a signer des contrats et qui doivent demander l'asvis de leur épouse car ils me disent que germaine ( gere et mene :-) ) va etre faché si il prend la décision .... !
la franchement je me dit no prend tes couilles mon gars et va décider avec ta femme prennez une décision a deux ...en toute égalité :-) il ya pas de geremaine qui a plus so mot a dire que toi .... ?
ensemble c,est ainsi que ca se décide dans un couple !
encore une fois mesdames vous ete bien égales a moi ....j'ai aucuns pb avec ca :-)
et meme que je vous aime avec votre douceur qui me semble etre une force plutot que une faiblesse

:ahahDécider ensemble, oui, c'est le plus important, mais rester douce et sereine, c'est pas si facile et pas si naturel que ça chez beaucoup de femme...

Ça prend un énorme contrôle de soit. La douceur, associée à la féminité...ne viendrait-elle pas du fait qu'avant, les femmes étaient obligées d'être douces envers les hommes car c'était les hommes qui dirigeaient? Maintenant que nous sommes libres, nous pouvons utiliser d'autres façon pour arriver à nous faire entendre et on peut dire ce que l'on pense enfin! La douceur, c'est peut-être un peu en nous, mais c'est peut-être aussi d'une image qu'on veut donner de la femme, une image qu'on veut imposer...

Je crois qu'il y a moins de différence qu'on pourrait le croire entre le tempéramment des hommes et des femmes...après tout, il n'y a qu'un seul et unique chromosomes qui nous distingue...le reste, c'est du pareil au même...Nous aussi on subit des frustrations et on a des pulsions. Avant, on les enfermait en nous et maintenant, on peut les exprimer.

Les femmes n'ont pas à tout contrôler, mais les deux partenaires doivent mettre de l'eau dans leur vin pour arriver à comprendre l'autre et s'entendre
ami72
niveau1
niveau1

#12 Message par ami72 »

les femmes possedent le pouvoir par leur sourire et leur douceur .... ne vous battez pas avec les meme armes que nous les hommes car vous serez perdantes et je vous aime trop pour vous laisser perdre :-)
Joanie
niveau3
niveau3

Re: :-)

#13 Message par Joanie »

ami72 a écrit : ne vous battez pas avec les meme armes que nous les hommes car vous serez perdantes

:ahah ça c'est toi qui le dit...mais en réalité, on peut être aussi dangereuse que vous, même avec vos armes à vous, crois mois ;) :roll
Diane14
niveau4
niveau4

#14 Message par Diane14 »

A vrai dire, les relations homme-femme dans un couple dépend tellement d'un couple à l'autre ...
On en voit de toutes les sortes! Un coup qu'on a trouvé le bon, avec qui on est sur la même longueur d'ondes, c'est tellement merveilleux :love
Joanie
niveau3
niveau3

#15 Message par Joanie »

Diane14 a écrit :A vrai dire, les relations homme-femme dans un couple dépend tellement d'un couple à l'autre ...
On en voit de toutes les sortes! Un coup qu'on a trouvé le bon, avec qui on est sur la même longueur d'ondes, c'est tellement merveilleux :love

héhé...c'est pas si simple...il n'y a pas «le bon» je crois qu'on peut être très bien avec quelqu'un pendant plusieurs années, puis un des partenaires ou les deux partenaires changent et ne se conviennent plus...Mais lorsqu'on est bien en couple, tout n'est pas merveilleux. C'est pas si facile de cohabiter longtemps et il faut souvent savoir mettre beaucoup d'eau dans son vin pour arriver à s'entendre. Les 2-3 premières années, ça passe encore, mais après ça, c'est là que la partie commence!! :ahah
Répondre