ami72 a écrit :femme et homme égaux c,est parfait pour moi
. vous avez vos forces et nous les autres !
Vootre force a vous résident aussi dans votre féminité ...féminité qui quoi que vous en pensiez est allié a la douceur .... : qui est aussi une force soit dit en passant .
cette douceur ne vous empechent pas d,avoir les meme postes que nous... d'etre des dirigeantes ! j,ai vraiment aucun probleme avec ca :-)
je travaille avec des clients qui sont amené a signer des contrats et qui doivent demander l'asvis de leur épouse car ils me disent que germaine ( gere et mene :-) ) va etre faché si il prend la décision .... !
la franchement je me dit no prend tes couilles mon gars et va décider avec ta femme prennez une décision a deux ...en toute égalité :-) il ya pas de geremaine qui a plus so mot a dire que toi .... ?
ensemble c,est ainsi que ca se décide dans un couple !
encore une fois mesdames vous ete bien égales a moi ....j'ai aucuns pb avec ca :-)
et meme que je vous aime avec votre douceur qui me semble etre une force plutot que une faiblesse
:-)
![:ahah :ahah](./images/smilies/laugh.gif)
Décider ensemble, oui, c'est le plus important, mais rester douce et sereine, c'est pas si facile et pas si naturel que ça chez beaucoup de femme...
Ça prend un énorme contrôle de soit. La douceur, associée à la féminité...ne viendrait-elle pas du fait qu'avant, les femmes étaient obligées d'être douces envers les hommes car c'était les hommes qui dirigeaient? Maintenant que nous sommes libres, nous pouvons utiliser d'autres façon pour arriver à nous faire entendre et on peut dire ce que l'on pense enfin! La douceur, c'est peut-être un peu en nous, mais c'est peut-être aussi d'une image qu'on veut donner de la femme, une image qu'on veut imposer...
Je crois qu'il y a moins de différence qu'on pourrait le croire entre le tempéramment des hommes et des femmes...après tout, il n'y a qu'un seul et unique chromosomes qui nous distingue...le reste, c'est du pareil au même...Nous aussi on subit des frustrations et on a des pulsions. Avant, on les enfermait en nous et maintenant, on peut les exprimer.
Les femmes n'ont pas à tout contrôler, mais les deux partenaires doivent mettre de l'eau dans leur vin pour arriver à comprendre l'autre et s'entendre