La Formule 1, ça vous inspire quoi?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
séphie
niveau3
niveau3

La Formule 1, ça vous inspire quoi?

#1 Message par séphie »

ça y est : la Formule 1 a repris ...qu'est-ce-que vous en pensez?
ça vous paraît déplacé dans le contexte économique désastreux que nous vivons tous , ou alors pensez-vous qu'il y a déjà assez de "sinistrose" comme ça pour que nous sacrifions aussi la Formule 1 , les emplois et le plaisir qu'elle procure?
En tous cas , cette année , le grand prix de France a été suppimé... :cry ...Dommage , ça faisait vivre pas mal de gens...
Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
Pinball
padawan
padawan

#2 Message par Pinball »

On a perdu notre Grand Prix au Canada aussi... ça me dérange pas vraiment vu que je ne suis pas amateur de course, mais c'est sûr que c'est triste pour les gens qui perdent un revenu.

J'espère que ce vide pourra faire réfléchir les gens sur le sport profesisonnel en général et combien de millions sont lancés dans ce "divertissement". Les gens sont près à dépenser une semaine de paie pour un week-end, mais ne dépense pas une cenne pour les autres sports locaux parce que ça fait moins glamour... Si on prennait l'argent dépensé en un week-end et on le distribuait dans les autres sports durant l'année, moins de gens perdraient leur argent et la société serait plus gagnantes. Mais bon, on court après l'évènement :)
Je suis un ambidextre centriste
Jim
niveau5
niveau5

#3 Message par Jim »

Sincèrement, si tous les grand prix historiques d'occident qui ont vu toute l'histoire de la Formule 1 finissait en asie ou dans la cour des Cheikh arabes, ce serait un peu nul car ces pays n'ont même pas d'écuries à eux et ça enleverait toute la gloire associée à ce sport qui ne deviendrait plus qu'une affaire d'argent et un rendez-vous d'été du Jetset.

Enfin, je suis content qu'ils aient dit dans la presse que ça pourrait revenir en 2011.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
lam129
niveau4
niveau4

#4 Message par lam129 »

A part les deux premières minutes, qu'y a t'il d'intéressant dans la formule 1.

Pas très spectaculaire comme course.

On s'endort dessus la plupart du temps.

Trop d'appuis, ça ne dérape même pas, et si ça sort de la piste ça ne peut plus rouler.

On dirait des grosses tondeuses à gazon.
1%
leolo

#5 Message par leolo »

La formule un n'a plus sa place elle ne sert à rien d'autre que d'encourager l'énergie fossile.

On devrait le remplacer par un grand prix des voitures vertes roulant sans énergie fossile ou toutes énergies créées par l'énergie fossile. Ainsi que toutes énergies, dont l'hydrogène comme exemple qui demande une trop grande quantité d'énergies pour créer de l'hydrogène. Avec des voitures faites en série ainsi que des voitures expérimentales. Et ne pas faire rouler des voitures qui roulent à l’éthanol, car elles sont moins performantes que l’énergie fossile.

Ce serait une bonne idée pour encourager l'énergie verte à se développer.
Dernière modification par leolo le dim. mars 29, 2009 8:05 pm, modifié 1 fois.
killerguitar
Élite
Élite

#6 Message par killerguitar »

J'écoutais ça dans le temps de Micheal Schumacher, Rubens Barrichello, Mika Hakkinen, David Coulthard, Eddie Irvine, Jacques Villeneuve quand il était bon, Damon Hill, Heinz-Harald Frentzen, Jean Alesi, Gerhard Berger, tout ça était à la fin des années 90, il y a 10 ans. J'avais 6-7-8-9 ans...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#7 Message par Jim »

killerguitar a écrit :J'écoutais ça dans le temps de Micheal Schumacher, Rubens Barrichello, Mika Hakkinen, David Coulthard, Eddie Irvine, Jacques Villeneuve quand il était bon, Damon Hill, Heinz-Harald Frentzen, Jean Alesi, Gerhard Berger, tout ça était à la fin des années 90, il y a 10 ans. J'avais 6-7-8-9 ans...
Moi aussi! :))

Jacques Villeneuve c'était mon idole lol!
rimk
niveau3
niveau3

#8 Message par rimk »

killerguitar a écrit :J'écoutais ça dans le temps de Micheal Schumacher, Rubens Barrichello, Mika Hakkinen, David Coulthard, Eddie Irvine, Jacques Villeneuve quand il était bon, Damon Hill, Heinz-Harald Frentzen, Jean Alesi, Gerhard Berger, tout ça était à la fin des années 90, il y a 10 ans. J'avais 6-7-8-9 ans...
t'as vu Jean Alesi? :?

Ça me rappelle l'époque du PS1 , y'avait un jeu de formule 1, je m'écoeurais toujours après la première course du brazil, je faisais les 68 tours et j'arrêtais de jouer.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
killerguitar
Élite
Élite

#9 Message par killerguitar »

Quoi! Dis moi pas que t'avais le même jeu que moi !!!! Je recherche trop ce jeu, ayoye c'était tellement cool!! Moi je prenais toujours le char Ferrari d'Eddie Irvine parce que quand il y avait des courses ou j'étais mauvais, Schumacher continuait de ramasser des points quand même. J'aimais bien le circuit de Montréal, de l'Australie (premier de l'année, pour moi le Brézil était en 2e), de Monaco et une couple d'autres. Je détestais particulièrement celui du Brézil, de L'Espagne, de Nurburgring, de l'Argentine, ayoye, que de souvenirs, désolé...
:P
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
kapitana
niveau1
niveau1

#10 Message par kapitana »

F1 reste toujours très interessante, à mon avis (même sans M. Schumacher :snif ). En tout cas c'est dommage que Mtl a perdu sa course. Ce n'est pas sellement la ville qui perde, mais aussi la formule elle-même, car presque chaque compétition ici a été émouvante. En révanche, des GP absurdes tels que Monaco ne seront jamais remplacés; da biznes's biznes.
rien de nouveau
Jim
niveau5
niveau5

#11 Message par Jim »

(même sans M. Schumacher ).
Bah je ne pense pas. Des saisons, il gagnait tout le temps, c'était nul.
kapitana
niveau1
niveau1

#12 Message par kapitana »

Jim a écrit :
(même sans M. Schumacher ).
Bah je ne pense pas. Des saisons, il gagnait tout le temps, c'était nul.
Ça dépend du point de vue. Si les Canadiens remportent la trophée cinq fois consécutives est-ce qu'on s'ennuira du hockey? :thumb
rien de nouveau
Don Juan
niveau5
niveau5

#13 Message par Don Juan »

broum broum broum broum zZzzzzZZZZZZZZZZZ
clemenceau
niveau2
niveau2

#14 Message par clemenceau »

Je constate que si on ajoute dix , ça ne te fait pas dépasser la vingtaine . L' explication de l'immaturité de tes commentaires m'apparait clairement .
Répondre