Drogue et garderie, masque parfait
- niveau3
Drogue et garderie, masque parfait
Dernière modification par fred le sam. mars 28, 2009 10:16 am, modifié 1 fois.
- killerguitar
- Élite

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
- Petite@Fleur
- niveau4
C'est un peu vague en effet
et :
Si c'est pas un procès d'intention, ça ..... ils les déduisent à partir de quoi les mauvais traitements ?
C'est le genre d'article de presse qui me gonfle, ils n'ont rien à dire mais ils le disent quand même
et :
Impossible pour le moment de savoir si les enfants ont été exposés à cet équipement, mais nous pouvons facilement déduire que ceux-ci n’ont certainement pas reçu les meilleurs traitements au monde

Si c'est pas un procès d'intention, ça ..... ils les déduisent à partir de quoi les mauvais traitements ?
C'est le genre d'article de presse qui me gonfle, ils n'ont rien à dire mais ils le disent quand même

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- Jim
- niveau5
-
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
- Jim
- niveau5
-
- niveau3
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Exposer les enfants à la moisissure est un crime. En prison. Maudite incapable et irresponsable.fred a écrit :Ce genre de culture cause des moisissure!
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau4
La culture du pot demande beaucoup d'humidité et souvent des engrais chimiques.
Même si les plants n'taient pas dans la même pièce que les enfants, les moisisures causées par l'humidité dans les murs se propagent partout dans la bâtisse et les émanation des engrais chimiques aussi.
Tout ça au risque d'exposer les enfants à un air pollué de spores et d'engrais.
On a juste à voir l'état d'une maison qui a servie à cultiver du pot pour comprendre le danger que ça a pour la santé.
Ici on ne parle pas d'un plant ou deux dans le garde robe.
Même si les plants n'taient pas dans la même pièce que les enfants, les moisisures causées par l'humidité dans les murs se propagent partout dans la bâtisse et les émanation des engrais chimiques aussi.
Tout ça au risque d'exposer les enfants à un air pollué de spores et d'engrais.
On a juste à voir l'état d'une maison qui a servie à cultiver du pot pour comprendre le danger que ça a pour la santé.
Ici on ne parle pas d'un plant ou deux dans le garde robe.
1%
-
- niveau4
- killerguitar
- Élite
J'imagine ce que ça fait quand de splants de pot brûlent, les pompiers doivent être gelés après y être entré

-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
Mais sinon, les mauvais traitements dont "ils peuvent facilement déduire", c'est quoi ?
Je ne suis pas en train de dire que faire pousser du cannabis dans une maison où il y a des enfants est la meilleure des choses (bien que le contraire ne soit pas prouvé non plus
, ce qui me met en colère c'est ce raccourci mais nous pouvons facilement déduire que ceux-ci n’ont certainement pas reçu les meilleurs traitements au monde
J'imagine que les gens qui font pousser pour leur consommation personnelle aiment quand même leurs enfants et ne les maltraitent pas. Donc pourquoi les enfants de cette crèche auraient ils été forcément maltraités (Impossible pour le moment de savoir si les enfants ont été exposés à cet équipement)
C'est une conclusion sans preuve
Je ne suis pas en train de dire que faire pousser du cannabis dans une maison où il y a des enfants est la meilleure des choses (bien que le contraire ne soit pas prouvé non plus

J'imagine que les gens qui font pousser pour leur consommation personnelle aiment quand même leurs enfants et ne les maltraitent pas. Donc pourquoi les enfants de cette crèche auraient ils été forcément maltraités (Impossible pour le moment de savoir si les enfants ont été exposés à cet équipement)
C'est une conclusion sans preuve
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]