24 h a vivre

charlot
niveau3
niveau3

#16 Message par charlot »

ca peu sembler drole mais je n'imagine rien de mieux a faire durant mes 24 dernières heures que de faire l'amour au plus jolies et chouettes filles que je connais.

après tout une fois mort je doute que ce soi possible... alors autant en profiter. et de toute façon c'est si agréable ;)
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#17 Message par Petite@Fleur »

oui mais bon, 24 h, c'est long ..... il faut de l'enduwance ;) :P
Dernière modification par Petite@Fleur le mar. mars 24, 2009 1:20 pm, modifié 1 fois.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#18 Message par Virgxxx »

Tien, vous êtes nombreux vouloir baiser pendant vos derniers 24h. Bande de lapins...

Quant à moi, je vais écrire quelque chose.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#19 Message par killerguitar »

Agent47 c'est une réponse intelligente parce que de toute façon si je savais que j'allais mourrir dans 24 heures je n'aurais pas le goût de fêter.

J'écrirais aussi quelque chose à ma famille et aux gens que je connais.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
charlot
niveau3
niveau3

#20 Message par charlot »

et risquer de perdre du précieux temps en me demandant quoi écrire?

si les morts pouvaient ressuciter le temps d'une seule nuit... avec leur apparence de jeunesse.

que ferai-t-ils d'après vous?

baiser jusqu'a l'aube?
charlot
niveau3
niveau3

#21 Message par charlot »

Petite@Fleur a écrit :oui mais bon, 24 h, c'est long ..... il faut de l'enduwance ;) :P

cé vrai, mais avec seulement 24 h a vivre, mieux vaut en profiter au max ;)
killerguitar
Élite
Élite

#22 Message par killerguitar »

charlot a écrit :et risquer de perdre du précieux temps en me demandant quoi écrire?

Laisser ma trace sur terre.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Joanie
niveau3
niveau3

#23 Message par Joanie »

Je louerais une ou plusieurs maisons à Charlevoix, devant le Fleuve St-Laurent, et j'y inviterait toute ma famille et mes amis pour les voir une dernière fois et passer un beau moment...

Ou encore je prendrais un billet d'avion pour aller voir les Rocheuses avec mon homme. :thumb
killerguitar
Élite
Élite

#24 Message par killerguitar »

Et tu serais capable de faire ça en seulement 24 heure? Seulement attendre à l'aéroport et le trajet en avion c'est au moins 7 heures tu viens de perdre un bon bout de tes dernières 24 heures :P

-Pierre Falardeau
Arkhon

#25 Message par Arkhon »

S’il ne me restait plus que 24 heures à vire, il est fort possible que la panique m’envahisse, à tel point que mes mouvements s’en verraient convulsifs et incontrôlés. Peut-être me mettrai-je à baver, et, sans doute que, prisonnier dans mon hystérie incurable, j’irais me balader en ville, mon Keen Blades en poche, tranchant frénétiquement sur mon passage le plus de gorges possible, comme pour crier au monde ma détresse.

Voilà. Sachez, pour ceux qui seraient intéressé, que je suis toujours à la recherche d'amis.
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#26 Message par Petite@Fleur »

Arkhon a écrit :S’il ne me restait plus que 24 heures à vire, il est fort possible que la panique m’envahisse, à tel point que mes mouvements s’en verraient convulsifs et incontrôlés. Peut-être me mettrai-je à baver, et, sans doute que, prisonnier dans mon hystérie incurable, j’irais me balader en ville, mon Keen Blades en poche, tranchant frénétiquement sur mon passage le plus de gorges possible, comme pour crier au monde ma détresse.

Voilà. Sachez, pour ceux qui seraient intéressé, que je suis toujours à la recherche d'amis.

:ahah je suis sure que tu vas trouver :thumb (inscris toi sur Facebook, en deux heures tu trouveras tout un réseau de gens intéressés ;)
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#27 Message par Virgxxx »

Arkhon a écrit : Voilà. Sachez, pour ceux qui seraient intéressé, que je suis toujours à la recherche d'amis.

Je peux être ton ami si tu veux :ahah
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#28 Message par killerguitar »

Arkhon a écrit :Voilà. Sachez, pour ceux qui seraient intéressé, que je suis toujours à la recherche d'amis.

Tu vis en France? :roll

-Pierre Falardeau
Joanie
niveau3
niveau3

#29 Message par Joanie »

killerguitar a écrit :Et tu serais capable de faire ça en seulement 24 heure? Seulement attendre à l'aéroport et le trajet en avion c'est au moins 7 heures tu viens de perdre un bon bout de tes dernières 24 heures :P

bon...tu a peut-être raison, c'est long...mais je ne pourrais pas mourir sans voir l'ouest, c'est certain! Alors tant pis pour l'attente! ;)
Arkhon

#30 Message par Arkhon »

Agent47 a écrit :Je peux être ton ami si tu veux :ahah

Alors soyons amis, et crois moi, l’amitié, je sais la conserver :thumb

http://img4.hostingpics.net/pics/249178issei8.jpg
Répondre