24 h a vivre
- niveau3
- Petite@Fleur
- niveau4
oui mais bon, 24 h, c'est long ..... il faut de l'enduwance
Dernière modification par Petite@Fleur le mar. mars 24, 2009 1:20 pm, modifié 1 fois.
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
Agent47 c'est une réponse intelligente parce que de toute façon si je savais que j'allais mourrir dans 24 heures je n'aurais pas le goût de fêter.
J'écrirais aussi quelque chose à ma famille et aux gens que je connais.
J'écrirais aussi quelque chose à ma famille et aux gens que je connais.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- charlot
- niveau3
- killerguitar
- Élite
charlot a écrit :et risquer de perdre du précieux temps en me demandant quoi écrire?
Laisser ma trace sur terre.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Joanie
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Et tu serais capable de faire ça en seulement 24 heure? Seulement attendre à l'aéroport et le trajet en avion c'est au moins 7 heures tu viens de perdre un bon bout de tes dernières 24 heures
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
S’il ne me restait plus que 24 heures à vire, il est fort possible que la panique m’envahisse, à tel point que mes mouvements s’en verraient convulsifs et incontrôlés. Peut-être me mettrai-je à baver, et, sans doute que, prisonnier dans mon hystérie incurable, j’irais me balader en ville, mon Keen Blades en poche, tranchant frénétiquement sur mon passage le plus de gorges possible, comme pour crier au monde ma détresse.
Voilà. Sachez, pour ceux qui seraient intéressé, que je suis toujours à la recherche d'amis.
Voilà. Sachez, pour ceux qui seraient intéressé, que je suis toujours à la recherche d'amis.
- Petite@Fleur
- niveau4
Arkhon a écrit :S’il ne me restait plus que 24 heures à vire, il est fort possible que la panique m’envahisse, à tel point que mes mouvements s’en verraient convulsifs et incontrôlés. Peut-être me mettrai-je à baver, et, sans doute que, prisonnier dans mon hystérie incurable, j’irais me balader en ville, mon Keen Blades en poche, tranchant frénétiquement sur mon passage le plus de gorges possible, comme pour crier au monde ma détresse.
je suis sure que tu vas trouver (inscris toi sur Facebook, en deux heures tu trouveras tout un réseau de gens intéressés
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
Arkhon a écrit :Voilà. Sachez, pour ceux qui seraient intéressé, que je suis toujours à la recherche d'amis.
Tu vis en France?
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Joanie
- niveau3
killerguitar a écrit :Et tu serais capable de faire ça en seulement 24 heure? Seulement attendre à l'aéroport et le trajet en avion c'est au moins 7 heures tu viens de perdre un bon bout de tes dernières 24 heures
bon...tu a peut-être raison, c'est long...mais je ne pourrais pas mourir sans voir l'ouest, c'est certain! Alors tant pis pour l'attente!
Agent47 a écrit :Je peux être ton ami si tu veux
Alors soyons amis, et crois moi, l’amitié, je sais la conserver
http://img4.hostingpics.net/pics/249178issei8.jpg