C'est peut-être pessimiste, mais y'a rien à faire
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
En passant, y'a pas d'animosité entre femme et homme, en tout cas j'ai pas remarqué. ^^
Diane14 a écrit :On a bien beau s'objecter, l'industrie du sexe va toujours rester là. Et on verra toujours des femmes à moitié nues se trémousser le cul sur un rappeur.
C'est peut-être pessimiste, mais y'a rien à faire
En passant, y'a pas d'animosité entre femme et homme, en tout cas j'ai pas remarqué. ^^
warrior a écrit : C'est à vous les femmes de vous objecter car un p'tit vieux comme moi est impuissant devant tout ce branle-bas!
Bonne journée!
Warrior
Joanie a écrit :warrior a écrit : C'est à vous les femmes de vous objecter car un p'tit vieux comme moi est impuissant devant tout ce branle-bas!
Bonne journée!
Warrior
Tu as tout à fait raison là dessus aujourd'hui, on a un énorme avantage : la liberté de nos choix. Ces femmes ont délibérément choisi de montrer leur corp à l'écran, personne ne les force et il y a même une énorme compétition pour participer à ces video clip. Maintenant, si c'est bien ou pas... je crois que ça touche surtout l'éducation des enfants, et c'est aux parent de surveiller ce qu'ils regardent. personnelement, je me trouve très chanceuse d'être née aujourd'hui et d'avoir pu réaliser mon rêve de devenir biologiste. Il n'y avait pas beaucoup de femmes chercheuses avant, c'était beaucoup plus difficile et il fallait se battre ou avoir un mari influent pour y parvenir...
lamia a écrit :Bah oui , c'est pour cela qu'on l'appelle trafic du sex légal! lol
Don Juan a écrit :c'est un scandale, c'était bien mieux avant, en plus il n'y a rien sur la pipe
Agent47 a écrit :Don Juan a écrit :c'est un scandale, c'était bien mieux avant, en plus il n'y a rien sur la pipe
C'est parce que la pipe, ça va de soit, autant aujourd'hui que dans les années 60. C'est l'élément transcendant par excellence, indissociable et crucial pour le bienêtre de la femme.
Agent47 a écrit :C'est parce que la pipe, ça va de soit, autant aujourd'hui que dans les années 60. C'est l'élément transcendant par excellence, indissociable et crucial pour le bienêtre de la femme.
Plusieurs devaient souvent abandonner leurs études malgrer elles
killerguitar a écrit :C'est con mais en même temps c'est certainement ce taux de fécondité énorme (le plus haut jamais égallé dans toute l'histoire) qui nous a permis de nous sauver de l'assimilation et maintenant que les couples font 1,44 enfant il y aura une baisse de la population Québécoise de souche (plus de morts que de nés) en plus de l'anglicisation, de l'imigration de masse...
Dans un Québec dépendant du Canada, je vois clairement que notre nation fonce directement dans un mur de brique et après avoir entré dedans, nous voilà tous anglophones. Et il ne restera plus que de souvenirs de l'ancienne civilisation francophone qui a vécu ici comme en Louisiane et au Manitoba.