lexa a écrit :
Diantre! je ne me base pas sur mon entourage, je me base sur les TEXTES que j'ai étudié plus de 12 ans de ma vie, ces exemples de société que je donne c'est écrit dans le coran, c'est dans le coran et la sunna que Mohamed c'est marié avec une gamine de 9 ans et les oulema prennent ça comme exemple pour permettre de tels acte, le statut des homosexuels, pareil c'est dans la religion, celui des dhimmi également, le fait qu'on doive tuer les apostat pareil c'est mohamed qui l'as dit dans un hadith, le fait que la femme doit être soumise à l'homme pareil c'est un hadith, le fait que son témoignage vaut la moitié de celui d'un homme, c'est dans le coran, le fait que la femme n'as pas le droit de bouger sans un mahram ( chaperon) pareil c'est dans la religion, toutes ces choses n'arrivent pas par magie, tout ça est écrit dans les textes islamiques, et les musulmans ne font que de répéter fidèlement ce qu'il y a d'écrit, documente toi !
Je ne te dis pas d'abandonner ta religion, libre à toi de croire en la licorne bleu si ça te chante, mais ce qui arrive dans les pays musulmans c'est à cause des textes, et ceux qui les suivent scrupuleusement ça donne ce que j'ai cité plus haut !
Quant à Agent, il y a des suicides partout dans le monde, et les pays musulmans ne sont pas en reste et contrairement aux pays démocratiques, les statistiques dans ce type de pays sont rarement fiables, un lien sur le suicide des femmes en Arabie saoudite http://www.francesoir.fr/etranger/2007/ ... xiste.html
quoi qu'il en soit, peut importe quel est le pays où les gens se suicident le plus, est-ce que la chariah en est-elle pour autant meilleure? lapider à mort les femmes adultères, tuer les homosexuels, traité les juifs de chiens et de porcs, bafouer les droits de la femme et des enfants, persécuter les non musulmans, trouves-tu ça normal?
Est-ce que tout le monde ici à part moi trouves ça normal????
c'est ça que je ne comprends pas, à force de vous taire sur des abominations pareilles vous allez vous réveiller un beau jour dans une sacré mouise, il y a deja des tribunaux islamiques en grande Bretagne, et devinez sur quoi ils se basent pour rendre leur jugement? gagné la charia ! et des islamistes veulent maintenant que les châtiment corporels soient inclus également, vive l'iranisation de la grande Bretagne, qui deviendra bientôt United Islamic Kingdom !
Il n'y as qu'à espéré que les musulmans progressistes fasse un peu plus parler d'eux, et qu'ils sortent de l'ombre, car on ne les vois pas face aux islamistes qui veulent imposer et dicter leur loi !
Mais comme ont dit, il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
AH , et tu crois que tu as vu ? !
Bon , rappelle toi d'une fille de 15 ans , qui a le cerveau lavé , et qui s'attache aux traditions du 7ième siècle, et qui n'a aucun droit ...) qui te dira que : L'Islam n'est pas un obscale qui nous empêche de s'évoluer ... Et ce qui arrive dans les pays musulmans , n'a rien à voir avec la religion ( et je l'ai répété 1000 fois, j'ai commencé à en avoir marre ) !
Je te poserai quelques petite questions : Est-ce que les musulmans sont tous pareils ?
Est-ce que les sociétés -non-musulmanes- vivent super bien et n'ont aucun problème ? ( Si c'est l'Islam la source de tous les problèmes , alors les autres sociétés doivent vivre sans problèmes)
Est-ce que l'Hisoire de l'Islam a toujours été obscure? Et est-ce que l'Histoire de l'Europe a toujours été lumineuse ?
Est-ce qu'il n y a aucun scientifique , philosophe, chercheur , écrivain ... musulman ? ( et fortement attaché à sa religion ? )
Et je ne veux plus continuer ce genre de débats , donc je quitte ! a+