Les Invincibles

Aj Wallas

#16 Message par Aj Wallas »

Sourtous si tu regarde la réaction que elle même a eu Pour la "Chainette" Laissé par son grand-père ( Son Héritage a elle ) je verais mal qu'elle a a sont tour Flushé l'héritage du père a Rémi ....
Aj Wallas

#17 Message par Aj Wallas »

Super épisode hier :thumb

ca va finir en Carnage cette histoire la :)

:bye
chachita
niveau1
niveau1

#18 Message par chachita »

oui elle est bonne cette serie!!!, mais je suis en france et donc je n'ai vu que la saison 1, j'attend qu'on me ramène les prochaines!!!!!grrr
Aj Wallas

#19 Message par Aj Wallas »

Les saisons sont disponible en Dvd , Informe toi :)
Aj Wallas

#20 Message par Aj Wallas »

Ce Mercredi c'est la dernière de la saison finale , :snif

J'ai vue le préview , Ca va etre une tres bonne épisode ;)
Aj Wallas

#21 Message par Aj Wallas »

ce fut la dernière hier ...

:zz

J'ai pas vraiment aimé l'épisode .... TRISTE EN BATINCE !!!!

Et vous qu'en avez vous pensé ????
Joanie
niveau3
niveau3

#22 Message par Joanie »

je vais le regarder sur internet sur l'heure du diner!! j'espère que je vais l'aimer... sinon, peut-être bien qu'il y aura une autre saison qui sait...
Joanie
niveau3
niveau3

#23 Message par Joanie »

wow, je viens finalement de voir le dernier épisode des invincibles...vraiment très surprenante la fin...mais je la trouve plutôt bien, les personnages sont vraiment mis face à la réalité
Pinball
padawan
padawan

#24 Message par Pinball »

Ouin ce qui est le plus place c'est qu'il ne peut pas vraiment avoir de suite. J'aurais aimé continuer voir le développement des personnages, mais bon, ça va faire une heure de plus pour faire autre chose que de la TV :)
Je suis un ambidextre centriste
Joanie
niveau3
niveau3

#25 Message par Joanie »

Pinball a écrit :Ouin ce qui est le plus place c'est qu'il ne peut pas vraiment avoir de suite. J'aurais aimé continuer voir le développement des personnages, mais bon, ça va faire une heure de plus pour faire autre chose que de la TV :)

:D ça c'est bien vrai! De toute façon, toute bonne chose a une fin, je n'aime pas trop quand une série ne fini jamais et revient année après année, on dirait que l'idée s'épuise et perd de l'intéret. vivement que le printemps arrive pour de vrai et qu'on puisse sortir sans suit de ski doo!! (il fait encore super froid à Québec)
Pinball
padawan
padawan

#26 Message par Pinball »

Oui quelques séries qui auraient du se terminer depuis longtemps :) Beaucoup de personnes continuent de suivre des séries qu'ils aiment moins juste parce qu'ils ont commencé à l'écouter il y a trois ans, ils sentent qu'ils ont investit du temps dedans alors j'imaigne qu'il espère que ça raporte un jour :)

Les auteurs des Invincibles ont pris la peine de prendre leur temps pour écrire, même le risque de sauter une année pour livrer du bon stock, ce qui est rare, il aurait pu essayer de battre le fer pendanrt qu'il était chaud pour faire plus de cash. J'espère qu'ils vont produire une autre série.

Dommage de les voir partir, je me consolais ne me disant que ma crise de la trentaine était moins dur que ces gars là :) Mettons que j'ai pas descendu aussi bas qu'eux :)
Je suis un ambidextre centriste
Répondre