Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
C'est le fait qu'on ne s'attend pas à les voir sacrer sur le sujet qui parle. Dans le fond c'est deux gars qui ont le syndrome de tourette!!!
insulte pas les tourettes....
Il y en a peut-être sur le forum qui sont atteits
joke ^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
surveille ton language maxomeit lol non je te niaise même moi ça m'est déja arrivé mais fais quand même attention ^^
Noob? Ça ne voudrais pas dire "débutant" ça et si c'est de ça que tu veut le traiter martin t'es dans le champ
Pour apprécier les Denis Drolet, il ne s'agit pas d'être intelligent mais d'avoir une imagination fertile.
Tout est dans les images et les liens qu'on peut créer entre elles.
Exemple:
C'est qui l'moustachu qui fait d'la magie ? C'est à qui le trisomique habillé en gris ? C'est qui l'brigadier qui mange du pouding ? C'est à qui le squelette avec un modeling ? C'est qui l'prof d'éduc qui garoche du feu ? C'est à qui le cadre de moé sur un cheval bleu ? C'est qui l'joueur de pool avec des p'tites mains ? C'est à qui le masque de clown qui traîne dans l'bain ?
Eille es-tu tombé par en-arrière ?
Des enfants potelés
Un vieux qui s'crosse d'un cimetière
Wow, un coq avec un dentier !
Un serpent avec des lunettes Deux vampires sur un mobylette
C'est à qui la marionnette qui s'bourre la face dans mes galettes ?
C'est à qui la p'tite chienne noire qui chante du Cher devant mon miroir
C'est à qui la p'tite vedette qui fait des boulettes en cachette ?
C'est à qui le bébé en cellophane ? C'est à qui le bébé en cellophane ?
C'est qui le gros tas d'marde habillé en jeans ? C'est à qui la sacoche remplie d'jelly beans ? C'est qui la police qui danse du breakdancing ? C'est à qui pour vrai le détroit de Béring ?
C'est qui la majorette avec une barbe ? C'est à qui le loup qui découpe d'la rhubarbe ? C'est qui l'paraplégique qui fait Devil ? C'est à qui la lampe en bâtons d'popsicles ?
Eille es-tu tombé par en-arrière ? Une piscine pas remplie Check, y porte sa moustache à l'envers Oh wow, une collection d'sourcils ! Une girafe qui tire au poignet Une girafe qui parle en anglais
« Hello children »
Je suis moi-même une adepte de la pensée spontannée et je suis toujours fascinée de voir les étrangetés qui peuvent sortir de la tête des gens.Ce qui est comique chez les Denis Drolet, c'est justement de dire des choses complètement farfelues qui font sourire certains et rendent d'autres mal à l'aise (That does'nt compute).
Et au point de vue musical, je dois dire qu'en comparaison à la faune musicale québécoise en général, leur musique est entrainante, colorée et variée.
J'adhère pas mal à la pensée de Huginmunin. Je suis le plus grand fan des Denis Drolet et de Jean-Thomas Jobi au monde, bref de l'humour absurde, le non-sens et l'anti-humour en général.
Je crois simplement que pour aimer ce genre d'humour il ne faut simplement pas se poser de questions. La plupart des gens qui n'aiment pas ce genre d'humour disent que c'est parce qu'ils ne comprennent pas...
Mais bon, de toute façon chacun son genre d'humour, moi j'adore ça, mais par contre je déteste plusieurs humoristes qui sont ultra populaire au Québec comme: ... Non on va se garder une petite gêne...