Moi je suis contente parce que mon homme est revenu de son p'tit voyage à Montréal (il avait gagné des billets pour aller voir la boxe vendredi au Centre Bell) et il en a profité pour magasiner. Il est revenu avec un beau paquet cadeau de chez Fruits&Passions
Caveben a écrit :Je suis frustré et agacé...Mon université a rejeté mon échange au Québec, cet été.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Un peu débordé... trop de travaux pour l'école. «Qu'est-ce que tu fais à écrire ici dans ce cas?» Vous vous exclamez les yeux au ciel en étant complètement désélusionné de la jeunesse. C'est ma pause ok!?
Un peu troublée car j'ai eu quelques pertes de sang. Pourtant je n'ai pas terminé ma plaquette de pilules contraceptives...c'est très probablement parce que je n'ai pas fait de pause le mois passé, mon médecin m'a justement dit ce matin que c'était possible ^^
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Heureuse car c'est fort probable que mon copain vienne habiter chez moi. Présentement ça va mal avec ses colocs (son cousin, son frère et un ami à ces deux là) mais ça lui sert à rien de se prendre un appartement à lui tout seul car on risque de partir cet été pour Montréal.