Votre véhicule
- Élite
Votre véhicule
J'ai essayé de supprimer le sujet traceur et ça a supprimé au complet bref une erreur de ma part.
On en était ou? Ah oui au gros 4x4 d'Agent47
On en était ou? Ah oui au gros 4x4 d'Agent47
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
Re: Votre véhicule
killerguitar a écrit :J'ai essayé de supprimer le sujet traceur et ça a supprimé au complet bref une erreur de ma part.
Ah ben bravo! Ça se voit que t'as rien à faire...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
Ouin et bien sérieux...perdre mon temps à écrire une lettre Denise la Bombarde...ça dépends toujours c'était pourquoi faire...
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- killerguitar
- Élite
rimk a écrit :de toute façon c'est à ton avantage agent47, tu pourras toujours dire que tu n'avais pas écrit le message précédent.
C'est à dire...?
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
-
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Un Hummer c'est encore plus sécuritaire.
Et puis un F-350 comme le mien aussi
Et puis un F-350 comme le mien aussi
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
Euh! est-ce que les Lincoln Navigator sont blindés et équipés d'armes de destruction massive.
Tsé veus dire à Montréal les sqwegee, Montréal-Nord et les nids-de-poule.
Ça doit être plus sécuritaire avec un Lincoln Navigator à toute épreuve même contre les mannes à Lachine au printemps.
Je sais que Agent 47 à le sens de l'humour
particulier en arrière de son volant.
Tsé veus dire à Montréal les sqwegee, Montréal-Nord et les nids-de-poule.
Ça doit être plus sécuritaire avec un Lincoln Navigator à toute épreuve même contre les mannes à Lachine au printemps.
Je sais que Agent 47 à le sens de l'humour
particulier en arrière de son volant.
- killerguitar
- Élite
Avoir un char de luxe à Montréal...c'est pas tellement sécuritaire...surtout si tu vas souvent à Montréal-Nord...
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
rimk a écrit :toute l'histoire qu'il transporte des glocks, des A-K 47 à l'interieur de son Lincoln navigator 4 X 4... tout ça pour s'assurer que sa nièce se rendre à l'école en toute tranquilité.
Dis, on dirait vraiment que cela te pose un problème...
Superbe le petit procès d'intention en tout cas.
- Jim
- niveau5
- Virgxxx
- niveau5
leolo a écrit :Moi perso, je t'aime bien agent47, c'était juste pour plaisanter.
Excuse moi si je t'ai blessé
Oh non, il ne faut surtout pas t'excuser, je ne suis pas allergique à l'humour et surtout, je ne suis pas rancunier
Et de toute façon, mon message ne s'adressait pas à toi.
- killerguitar
- Élite
Agent47 a écrit :je ne suis pas allergique à l'humour
Ah bon? Même lorsque nous palons des juifs?
Tu sais c'est quoi être antisémite? C'est être raciste envers une religion qui a câlissement les moyens de te poursuivre.
_________________________________________________________________________________________
Un ado demande à sa mère
- Maman je suis Juif ou Arabe?
- Ton père est Juif et moi je suis Arabe alors tu es les deux. Pourquoi cette question?
- Parce qu'il y a des scooters en ville et je me demandais si je devais les voler ou les acheter.
__________________________________________________________________________________________
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FttDv1odKzE&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FttDv1odKzE&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Puis:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/37iYMZzSEa8&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/37iYMZzSEa8&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau