Légaliser le pot pour sauver l'économie?

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Virgxxx
niveau5
niveau5

#61 Message par Virgxxx »

Diane14 a écrit :Je ne comprends pas, mais je respecte quand même leur choix.
Super!Image
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Petite@Fleur
niveau4
niveau4

#62 Message par Petite@Fleur »

Agent47 a écrit :
Diane14 a écrit :Je ne comprends pas, mais je respecte quand même leur choix.
Super!Image
Rohhhhhh :ahah
Mais qu'est ce qui s'est passé mon agent ? :love
Je n'en crois pas mes yeux :thumb
[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
Joanie
niveau3
niveau3

#63 Message par Joanie »

ouais, il est assez surprenant ces temps-ci?? aurait-il été kidnappé et remplacé par un faut??
Virgxxx
niveau5
niveau5

#64 Message par Virgxxx »

Mais de quoi de vous parlez? :ahah
Io fei giubbetto a me delle mie case...
killerguitar
Élite
Élite

#65 Message par killerguitar »

De toi :roll
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Jim
niveau5
niveau5

#66 Message par Jim »

Allez, parle-nous de fascisme, de néo-nazis, de Keynésianisme, de sionisme, de la grandeur de l'URSS, de la gauche du travail/droite des valeurs, de néolibéralisme et tout ça!

Allez, dis nous où est le vrai Agent47!!!
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Nataradja
niveau3
niveau3

#67 Message par Nataradja »

Diane14 a écrit :Bien d'accord avec vous, les filles. La malbouffe et l'alcool sont deux choses qui causent tout autant de dommage à la santé et pourtant on en fait de belles publicités.
Je ne consomme pas de drogue et je ne fume pas la cigarette car c'est mon choix. Mais je ne vais pas embêter les fumeurs et les toxico pour autant. Je ne comprends pas, mais je respecte quand même leur choix.
mais Diane, que tu fume, tu prend de l'alchool, sniff a line, ça change pas grand chose tu sait... la santé c'est pas important, on vas toute finir par crever pit on vas toute aller à la même place après
killerguitar
Élite
Élite

#68 Message par killerguitar »

Faut savoir le temps que tu veux passer en vie sur terre. Toi tu consommes de la drogue? Tant pis. moi je prends de la bière? Tant pis.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Diane14
niveau4
niveau4

#69 Message par Diane14 »

J'embarque pas dans ces commentaires pessismistes là. Oui, on va tous finir par crever, mais si ça me plaît de faire attention à ma santé, où est le mal?
Je ne me prive de rien, je bois quand ça me plaît et la cigarette et la drogue ça ne m'a jamais attiré donc on peut pas dire que je me prive de quelque chose de bon.
killerguitar
Élite
Élite

#70 Message par killerguitar »

De toute façon la majorité des fumeurs que je connais disent que c'est dégueulasse.

-Pierre Falardeau
leolo

#71 Message par leolo »

Diane14 a écrit :J'embarque pas dans ces commentaires pessismistes là. Oui, on va tous finir par crever, mais si ça me plaît de faire attention à ma santé, où est le mal?
Je ne me prive de rien, je bois quand ça me plaît et la cigarette et la drogue ça ne m'a jamais attiré donc on peut pas dire que je me prive de quelque chose de bon.
Rien de mieux que la transmission synaptique de la dopamine secrété par le cerveau.

En santé aujourd'hui, ne soyons pas des morts vivants comme à notre dernier jours.

Je suis avec toi Diane14
killerguitar
Élite
Élite

#72 Message par killerguitar »

Nataradja a écrit :
Diane14 a écrit :Bien d'accord avec vous, les filles. La malbouffe et l'alcool sont deux choses qui causent tout autant de dommage à la santé et pourtant on en fait de belles publicités.
Je ne consomme pas de drogue et je ne fume pas la cigarette car c'est mon choix. Mais je ne vais pas embêter les fumeurs et les toxico pour autant. Je ne comprends pas, mais je respecte quand même leur choix.
mais Diane, que tu fume, tu prend de l'alchool, sniff a line, ça change pas grand chose tu sait... la santé c'est pas important, on vas toute finir par crever pit on vas toute aller à la même place après
Tant qu'à penser de même je suis aussi bien de me lancer en bas de la place Ville-Marie de toute façon c'est pas grave on va tous crever et aller a la même place

-Pierre Falardeau
charlot
niveau3
niveau3

#73 Message par charlot »

killerguitar a écrit :
Nataradja a écrit :
Tant qu'à penser de même je suis aussi bien de me lancer en bas de la place Ville-Marie de toute façon c'est pas grave on va tous crever et aller a la même place
et ce que l'on soi la pire des crapules ou le plus saint des saints. a quoi bon se forcer a être moral? de toute facon comme tout bon nihiliste te dirai ca existe pas la moralité.... tout est permis.
Répondre