Non , l'essentiel c'est de plaire à sois même , lol ! Et les autres , on s'en fouPetite@Fleur a écrit :bah, on est toujours LE con de quelqu'un, non ?
L'essentiel est de plaire à ceux à qui on a envie de plaire, les autres n'ont qu'à aller se faire voir (où ils veulent)
Bannissement - Savannah
- niveau3
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Petite@Fleur
- niveau4
- lamia
- niveau3
Quand on a confiance en soi , les autres auront confiance en toi , c'est automatique , lolPetite@Fleur a écrit :j'évoquais le regard que les autres portent sur soi, pas l'opinion qu'on a de soi même (qui est forcément subjective et partiale)
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
- Petite@Fleur
- niveau4
- Petite@Fleur
- niveau4
-
- niveau3
Ce n'est pas qu'on se la joue défenseur ou quoi que ce soit, c'est une question de pertinence. Quelle est la pertinence de faire ce style d'humour ? Personne t'interdit de faire ton humour avec tes amis métalleux, libre à toi. Par contre, la société a établi des règles de conduite, à preuvre du contraire, tu en fais parti. Je te prie de respecter le seuil de tolérance des autres, pour moi et certains membres, c'est de l'humour insipide que tu fais.Arkhon a écrit :
De plus, si je puis me permettre, ce sont les vieilles peaux de ce forum qui jusqu’à présent ce sont outrés face à mes blagues. Il n’y a pas d’age pour se sentir choquer, et si on commence à faire des concessions sous prétexte que un tel n’aime pas l’humour de un tel ou que bidule n’est pas d’accord avec les propos de machin, ou court tout droit dans les méandres d’une communauté de pigeons ou nous ne pourront dire que "bonjour", "ça va", "la guerre c'est mal" et "LOL".
Ce sont toujours les vieux cons qui veulent jouer les défenseur qui s’insurgent, car ils n’ont aucune recul sur les choses et prennent toujours tout au premier degré, mais jamais les soit disants petits enfants persécutés. Si j’incitais les gens à commettre des choses immorales je serais d’accord, mais ce n’est pas le cas.
« Chacun de nous est magique / Personne ne m'impressionne mais chacun de nous est unique.»
Question : Dois-je t’ignorer, ou te répondre ?
Si je te répond, il y a de forte chance pour que nous tombions dans un débat sans fin particulièrement navrant, et on aura droit aux éternels discours de ce genre : réglez ça par MP, il y en a marre de ce forum, Arkhon est un pédophile, je vais prévenir la Police, moi je me tire, etc. Ce qui n'est, certes, pas sans beaucoup m'amuser, malheureusement je m'autocensure au possible pour ne pas participer à ce genre de petite hystérie partie, et ça me gâche la moitié du plaisir.
Bref, quand tout le monde se sera entre tué pendant que moi j'étais en train de vous regarder tranquillement, peut-être remarqueriez vous à la fin que cela dure depuis trois semaines, et que depuis, ce à quoi on m’accusait n’appartient plus qu’au passé, m’étant reconvertis désormais dans la scatophilie.
Loin de moi l’idée de dire que vous êtes des idiots, juste qu’il serait bien que certains parmi vous soient un peu plus intelligent, et pour ceux qui voudraient donc s’engager dans une noble cause, ce n’est donc plus les enfants qu’ils faut défendre, mais les excréments.
Si je te répond, il y a de forte chance pour que nous tombions dans un débat sans fin particulièrement navrant, et on aura droit aux éternels discours de ce genre : réglez ça par MP, il y en a marre de ce forum, Arkhon est un pédophile, je vais prévenir la Police, moi je me tire, etc. Ce qui n'est, certes, pas sans beaucoup m'amuser, malheureusement je m'autocensure au possible pour ne pas participer à ce genre de petite hystérie partie, et ça me gâche la moitié du plaisir.
Bref, quand tout le monde se sera entre tué pendant que moi j'étais en train de vous regarder tranquillement, peut-être remarqueriez vous à la fin que cela dure depuis trois semaines, et que depuis, ce à quoi on m’accusait n’appartient plus qu’au passé, m’étant reconvertis désormais dans la scatophilie.
Loin de moi l’idée de dire que vous êtes des idiots, juste qu’il serait bien que certains parmi vous soient un peu plus intelligent, et pour ceux qui voudraient donc s’engager dans une noble cause, ce n’est donc plus les enfants qu’ils faut défendre, mais les excréments.
- séphie
- niveau3
Arkhon a écrit :Exactement, on est tous con![]()
(Certains plus que d’autre)
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
(c'est de Jacob Braude)... désolée ça m'a échappé ..

mais que s'est-il donc passé avec Savannah? excusez -moi , j'ai dû manquer un épisode...

Rien ne console parce que rien ne remplace...
La plus grande tragédie de la vie n'est pas que les hommes périssent,
mais qu'ils cessent d'aimer.
W. Somerset Maugham
W. Somerset Maugham
- ti gars
- niveau4
- Jim
- niveau5
- séphie
- niveau3
elle se l'est appliquée on dirait...ti gars a écrit :Elle nous faisait 108 beaux floods par jours (de ce nombre, on peut compter 33 nouveaux sujets inutiles, 33 messages inutiles, 33 messages de critique et 9 messages qui disaient "Vas chier"
Rien ne console parce que rien ne remplace...
W. Somerset Maugham
W. Somerset Maugham