Les Invincibles
- niveau3
Les Invincibles
C'est l'une des meilleures séries télévisées Québécoises!
Ne manquez surtout pas la première de la nouvelle saison ce soir 21h00!!! J'espère qu'ils seront aussi bons que pour les deux dernières!!!!
Ne manquez surtout pas la première de la nouvelle saison ce soir 21h00!!! J'espère qu'ils seront aussi bons que pour les deux dernières!!!!
J'adore cette série , c'est vraiment bon .
Avec le phyco "Ritch the Ritch"
Suite a la dernière épisode les rebondissements sont a prévoir , J'espere que les Gars vont Allumé ... Sourtous STEVE !!!! ( Dude u r GAY !!!! ) .
P-a qui parle anglais ...ouffffffff que ce fut comique ca :)
il reste combien d'épisode qqun sait ????
Avec le phyco "Ritch the Ritch"
Suite a la dernière épisode les rebondissements sont a prévoir , J'espere que les Gars vont Allumé ... Sourtous STEVE !!!! ( Dude u r GAY !!!! ) .
P-a qui parle anglais ...ouffffffff que ce fut comique ca :)
il reste combien d'épisode qqun sait ????
- Diane14
- niveau4
- Joanie
- niveau3
- Diane14
- niveau4
-
- niveau3
cette année, l'émission que j'ai manqué rarement c'est roxy...
sinon les invincibles je n'ai jamais écouté. Par contre à tous les lendemains de l'émission, j'en entends parler dans la classe comme quoi c'est LA meilleure télésérie.
J'avais aimé Québec-Montréal, mais pas horloge biologique... tous les goûts sont dans la nature.
sinon les invincibles je n'ai jamais écouté. Par contre à tous les lendemains de l'émission, j'en entends parler dans la classe comme quoi c'est LA meilleure télésérie.
J'avais aimé Québec-Montréal, mais pas horloge biologique... tous les goûts sont dans la nature.
-
- niveau3
Joanie a écrit :wahou!! je viens de le terminer, c'était malade!!! le coup de la moto....vraiment je ne m'y attendais pas. Je me demande bien si Rémi va récupérer son argent...
La facon dont il crie Avec le gros "RITCH THE BIT**" sur le mur Pour ce qui est de Rémi , Elle bluff je suis a peux pres certains qu'elle lui a dit ca parce qu'il lui a dit qu'il a couché avec la petite chicks ....
- Joanie
- niveau3