Face à l'Iran, Barack Obama courtise la Russie

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
lamia
niveau3
niveau3

#16 Message par lamia »

Agent47 a écrit :
Guip a écrit :On s'en sacre des droit de la Russie... sa fait 2 guerre mondial qui sont impliqué du mauvais coté..... on a entierement le droit de se proteger envers eux et l'allemagne
j'ai trois suppositions à ton sujet:

-tu as 8 ans(et encore que...);

-tu n'as jamais fréquenté l'école;

-tu t'es évadé d'un hôpital psychiatrique;
Lol , en faite , c'est ce que j'ai pensé aussi quand j'ai lu ce qu'il a écrit ! lol
Guip a écrit :On s'en sacre des droit de la Russie... sa fait 2 guerre mondial qui sont impliqué du mauvais coté..... on a entierement le droit de se proteger envers eux et l'allemagne
Se protéger des allemands ? :heu !
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
lam129
niveau4
niveau4

#17 Message par lam129 »

Quand le Pakistan est devenu une puissance nucléaire il ne s'est pas mis à les lancer sur l'Inde et vice versa.

Alors même si l'Iran a la bombe, ils savent très bien qu'ils ne sont pas les seuls, et vouloir l'utiliser contre Israel ou les États Unis serait comme signer leur arrêt de mort. Ces deux pays sont beaucoup mieux équipés en missiles, et en nombre d'ogives. On ne fabrique pas une bombe A comme on fait un hot dog.

Donc je ne vois pas pourquoi on devrait tant s'en inquièter.
1%
Nataradja
niveau3
niveau3

#18 Message par Nataradja »

l'USSR ont fortement contribué à la chute de l' Axe Rome, Berlin et Tokyo, mais faut pas oublier que les russes on massacrés plus d'Ukrainien que les Nazi ont tuer de juifs en 33-34 et que l'idée des camps de concentration du 3 reich vien directement des russes qui ont fait la même chose pour les Ukrainiens (sans les chambres à gaz).
Zooey
niveau3
niveau3

#19 Message par Zooey »

Guip a écrit :On s'en sacre des droit de la Russie... sa fait 2 guerre mondial qui sont impliqué du mauvais coté..... on a entièrement le droit de se protéger envers eux et l'allemagne
:E wwaaaooouuw ... je te conseil grandement d'ouvrir un livre d'histoire parce que là ... :heu
Répondre