Le pardon de l’hypocrisie

Répondre
Diane14
niveau4
niveau4

#91 Message par Diane14 »

Ah je parlais du fait que tu disais que chercher le pardon par l'Église était inutile.
En passant Marie-Loup, je ne t'ai jamais parlé à toi pis je parlais pas du tout de cette histoire de pédophilie.
Arkhon

#92 Message par Arkhon »

Bah le pardon du prêtre ou de Jésus est loin d’être inutile, cela permet à des millions de personnes de se laver la conscience et de se croire purifié (pour mieux nous donner des leçons de morale après). Conversion du cœur qu’ils appellent ça…
Dernière modification par Arkhon le mer. mars 04, 2009 6:13 pm, modifié 1 fois.
Savannah
niveau3
niveau3

#93 Message par Savannah »

Arkhon a écrit :Bah le pardon du prêtre ou de Jésus est loin d’être inutile, cela permet à des millions de personnes de se laver la conscience et de se croire purifié…

Suis pas pratiquante , mais intolérante devant ce qui s est dit.

*diane repond pas please, tu cherche de l amour a tout prix et c est tout.
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
Marie-Loup
niveau3
niveau3

#94 Message par Marie-Loup »

Agent47 a écrit :
Marie-Loup a écrit :
Agent47 a écrit :De grâce, arrêtez le flood/HS. Et puis. Marie-Loup, le contenu affiché par Maikan est bien plus grave que les propos(qui ne prouvent rien d'ailleurs) d'Arkhon.

Je répète: celui qui me prouve qu'Arkhon est pédophile, je lui donnerais 1000$ et je serais le premier à le dénoncer à la police. Mais encore faut-il le prouver...

Sur ce, cessez le flood ou c'est un avertissement.

Je ne flood pas...je répond...

dis moi Agent...tu n'as pas tout lu sur ce qui suivait après le dit contenu affiché par Maikan....

lis bien...car ces photos...elle les a trouvé sur un site à arkhon

pourquoi est-ce qu'il garde des photos comme ca ????

Voyez-vous cela? Bien essayé mais Arkhon n'as donné aucun site. À part celui là http://www.spreekillers.org(qui n'a à avoir rien avoir les photos ni rien de ce genre).

Et un avertissement pour flood en passant.

Qui te dit qu'il n'en a pas donné en privé des liens pour des sites ???

Maikan a répondu qu'elle les avait trouvé sur son hard drive me semble...ben va voir...car je n'ai pas inventé...je ne suis pas une menteuse ...

moi,je pensais que flooder c'était écrire juste un ou deux mots ou mettre juste un émoticone....

si répondre à ce qu'on me dit c'est du flood ben pourquoi tu ne le dis pas à arkhon quand il nous répond ??????

C'est pas sensé être différent pour un membre ou un autre...
[img]http://www.gifs-animes.net/images-image/Musique/Notes/Notes-26.gif[/img]

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#95 Message par Virgxxx »

Marie-Loup a écrit :
Agent47 a écrit :
Marie-Loup a écrit :
Agent47 a écrit :De grâce, arrêtez le flood/HS. Et puis. Marie-Loup, le contenu affiché par Maikan est bien plus grave que les propos(qui ne prouvent rien d'ailleurs) d'Arkhon.

Je répète: celui qui me prouve qu'Arkhon est pédophile, je lui donnerais 1000$ et je serais le premier à le dénoncer à la police. Mais encore faut-il le prouver...

Sur ce, cessez le flood ou c'est un avertissement.

Je ne flood pas...je répond...

dis moi Agent...tu n'as pas tout lu sur ce qui suivait après le dit contenu affiché par Maikan....

lis bien...car ces photos...elle les a trouvé sur un site à arkhon

pourquoi est-ce qu'il garde des photos comme ca ????

Voyez-vous cela? Bien essayé mais Arkhon n'as donné aucun site. À part celui là http://www.spreekillers.org(qui n'a à avoir rien avoir les photos ni rien de ce genre).

Et un avertissement pour flood en passant.

Qui te dit qu'il n'en a pas donné en privé des liens pour des sites ???

Maikan a répondu qu'elle les avait trouvé sur son hard drive me semble...ben va voir...car je n'ai pas inventé...je ne suis pas une menteuse ...

moi,je pensais que flooder c'était écrire juste un ou deux mots ou mettre juste un émoticone....

si répondre à ce qu'on me dit c'est du flood ben pourquoi tu ne le dis pas à arkhon quand il nous répond ??????

C'est pas sensé être différent pour un membre ou un autre...

Lorsque j'ai demandé de cesser de flooder, Arkhon et Diane l'ont fait.

Et puis pour ce qui est de Maikan qui a accès au disque dur d'Arkhon...à moins qu'elle travail pour la CIA...
Io fei giubbetto a me delle mie case...
Arkhon

#96 Message par Arkhon »

Marie-Loup a écrit :Maikan a répondu qu'elle les avait trouvé sur son hard drive me semble...ben va voir...car je n'ai pas inventé...je ne suis pas une menteuse ...

Maikan aurait donc piraté mon PC ? Grand dieu, merci de me prévenir, je vais de ce pas prévenir la police (et aussi me chercher un mouchoir pour m‘essuyer les yeux, parce que là on arrive ou stade ou franchement, j‘en pleure de rire).
Savannah
niveau3
niveau3

#97 Message par Savannah »

Les pleurs d un enfant ? :huhuh

Marie-Loup
niveau3
niveau3

#98 Message par Marie-Loup »

Agent47 a écrit :

À ce que je sache,arkhon et diane continuent de répondre comme moi,je le fais...pourquoi quand c'est moi ca s'appelle du flood et quand c'est eux c'est tout à fait normal ????

Je n'y comprend plus rien...tu peux m'expliquer s'il te plaît ???

Marie-Loup

[url=http://kamidou.skyrock.com/]Mon Blog[/url] [url=http://beethovenmaniac.e-monsite.com/accueil.html]Mon site[/url]
Virgxxx
niveau5
niveau5

#99 Message par Virgxxx »

Marie-Loup a écrit :
Agent47 a écrit :

À ce que je sache,arkhon et diane continuent de répondre comme moi,je le fais...pourquoi quand c'est moi ca s'appelle du flood et quand c'est eux c'est tout à fait normal ????

Oui. Ils font un effort pour revenir au sujet initial et d'y participer. Toi non.
Savannah
niveau3
niveau3

#100 Message par Savannah »

Ha bon ils font un effort !

YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!!!!!

Ces pas ca du tout.

Marie-Loup
niveau3
niveau3

#101 Message par Marie-Loup »

Agent47 a écrit :
Marie-Loup a écrit :
Agent47 a écrit :

Oui. Ils font un effort pour revenir au sujet initial et d'y participer. Toi non.

Je regrette Agent mais,si tu aimes mieux je peux ouvrir un autre sujet... mais,on ne peut pas parler des religions pendant 5 pages ...

Et puis,c'est celui qui a fait le sujet qui a floodé lui-même alors qund il a parlé de la petite Virginie...

C'est vrai que lui doit avoir le droit de lancer deux sujets en même temps...

Je m'apercois de plus en plus qu'il y a deux poids deux mesures avec toi.... et ca,c'est pas correct du tout...

Marie-Loup

Virgxxx
niveau5
niveau5

#102 Message par Virgxxx »

Marie-Loup a écrit :
Agent47 a écrit :
Marie-Loup a écrit :
Agent47 a écrit :

Je regrette Agent mais,si tu aimes mieux je peux ouvrir un autre sujet... mais,on ne peut pas parler des religions pendant 5 pages ...

Et puis,c'est celui qui a fait le sujet qui a floodé lui-même alors qund il a parlé de la petite Virginie...

Je m'apercois de plus en plus qu'il y a deux poids deux mesures avec toi.... et ca,c'est pas correct du tout...

Si tu veux, utilise le MP me dire ce que tu as à dire. Savannah ne fait que créer des sujets parfaitement inutiles, je suis désolé(à quelques notables exceptions près). Et jusqu'à preuve du contraire, je suis loin d'être le seul qui le remarque et je suis loin d'être le seul modo qui le désapprouve(et du coup, loin d'être le seul qui les barre). Lis l'article 9 de la Charte et tu verras que Savannah ne fait que violer cet article, systématiquement.
Savannah
niveau3
niveau3

#103 Message par Savannah »

Agent47 a écrit :
Marie-Loup a écrit :
Agent47 a écrit :
Marie-Loup a écrit :
Agent47 a écrit :

Si tu veux, utilise le MP me dire ce que tu as à dire. Savannah ne fait que créer des sujets parfaitement inutiles, je suis désolé(à quelques notables exceptions près). Et jusqu'à preuve du contraire, je suis loin d'être le seul qui le remarque et je suis loin d'être le seul modo qui le désapprouve(et du coup, loin d'être le seul qui les barre). Lis l'article 9 de la Charte et tu verras que Savannah ne fait que violer cet article, systématiquement.

C est mieux que de violer un enfant. Je flood pas et j ai le droit de remonter des sujets .

Killer tu a tord de dire ca . Il n y a pas a craidre ca car c est tres frequent et plusieurs le font.

Diane14
niveau4
niveau4

#104 Message par Diane14 »

Y'a plus rien à faire avec vous. Ok, on peut pas parler de religion pendant 5 pages, mais si on a rien à rajouter sur le sujet on ne rajoute rien. Et si quelqu'un a envie de parler de religion, il ressortira le topic et on pourra continuer à en parler.
Si vous avez des choses à régler, faites le par MP.
Sur ce, j'aimerais qu'on revienne au sujet initial car j'en ai marre de m'obstiner dans le vide.
Savannah
niveau3
niveau3

#105 Message par Savannah »

Diane14 a écrit :Y'a plus rien à faire avec vous. Ok, on peut pas parler de religion pendant 5 pages, mais si on a rien à rajouter sur le sujet on ne rajoute rien. Et si quelqu'un a envie de parler de religion, il ressortira le topic et on pourra continuer à en parler.
Si vous avez des choses à régler, faites le par MP.
Sur ce, j'aimerais qu'on revienne au sujet initial car j'en ai marre de m'obstiner dans le vide.

Tas pas d enfants ? Non bien sure t as 18 ans bientot.

Quand tu en aurras tu comprendras mieux.

Répondre