pas sur, passer du pot a d'autres substances chimiques comme l'acide ou autre c'est tout un pas a faire que beaucoup ( comme moi ) ne font pas étant conscient des dangers.
les dangers étant des séquelles permanentes contrairement au pot don il ne reste aucune trace après 6 mois de non-consommation.
le pot cé pas pire que l'alcool ou la cigarette. et oui ca pourrai donner des milliards a l'état tout en créant des emploi en région ou ils en ont désespérément besoin.
je pense que dans un québec indépendant ca prendrai pas 20 ans avant qu'on le légalise...
Tu as le droit d'être contre...ce que je vois c'est que même si c'est illégal, n'importe qui peut en trouver, aussi facilement que des cigarettes!! Donc pourquoi ne pas légaliser? on aurait plus de contrôle qui garantirait la qualité et le gouvernement aurait un revenu supplémentaire...
il est en déficite...il ne doit pas en faire tant que ça...moi je suis plus à gauche que capitaliste, donc je crois qu'il est important que le gouvernement fasse des profits pour redistribuer la richesse à la population à travers les différents services
Sauf que le pusher ne construira pas de pont et ne donne aucune subvention.
Le gouvernement fait bien des erreurs, mais au moins c'est mieux qu'un pusher, sans un sens ^^
Diane14 a écrit :Sauf que le pusher ne construira pas de pont et ne donne aucune subvention.
Le gouvernement fait bien des erreurs, mais au moins c'est mieux qu'un pusher, sans un sens ^^
Et il peut detruire les cellules d un cerveau et la l attaque sur nos tout petits peut s averer néfaste
C'est sûr, sauf que c'est pas le pusher à proprement parlé qui te détruit les cellules. On a toujours le choix de consommer ou non.
Je ne consomme pas et je préfère que l'argent soit dans les poches du gouvernement que d'un pusher.