![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
+ 1
Marie-Loup a écrit :C'est justement ce que j'ai fait...et ils m'ont dit que ce n'est pas normal de permettre de telles conneries sur un forum...
et ils m'ont dit...je cite:
QUE CE SOIT DES JOKES OU NON....
et c'est eux qui m'ont dit de l'écrire en majuscules...
Arkhon a écrit :Marie-Loup a écrit :C'est justement ce que j'ai fait...et ils m'ont dit que ce n'est pas normal de permettre de telles conneries sur un forum...
et ils m'ont dit...je cite:
QUE CE SOIT DES JOKES OU NON....
et c'est eux qui m'ont dit de l'écrire en majuscules...
Non mais attends, tu n’espères quand même pas être crédible avec ton histoire de flic ? Pour info, je suis encore pas totalement un abrutit, ne te fatigue pas va...
Diane14 a écrit :Oui mais Marie-Loup, je t'aime bien et ne veut pas te blesser mais Arkhon a beau dire des blagues crûes et dégeulasses, il n'a jamais abusé de jeunes filles et n'a jamais eu l'intention de le faire.
Il veut juste provoquer et vous mordez bien à l'hameçon.
Marie-Loup a écrit :Diane14 a écrit :Oui mais Marie-Loup, je t'aime bien et ne veut pas te blesser mais Arkhon a beau dire des blagues crûes et dégeulasses, il n'a jamais abusé de jeunes filles et n'a jamais eu l'intention de le faire.
Il veut juste provoquer et vous mordez bien à l'hameçon.
Quand je vois les gens dire de prouver qu'il est pédophile....ben je réplique...prouvez qu'il ne l'est pas...tu dis:IL N'A JAMAIS ABUSÉ....
qui t'a dit ca ??? lui ???
comment en es-tu si sure ????
et de toute façon,ce sont des propos qui ne sont pas admis ce qu'il dit...
Rgarde...je tolère les jokes sur le sexe,,,ca passe même si parfois c'est de l'humour pipi caca...mais envers les enfants,je n'accepterai JAMAIS...et je ne suis pas la seule...