Je me permet de faire un sujet de pub ici puisque je pense que ça pourrait intéresser quelques membres. Voilà, j'ai ouvert tout récemment un nouveau forum de discussions sur les langues du monde (traductions, aide, etc.). Si vous êtes intéressé-e : http://www.leslangues.info
Ça aurait été interessant que le contenu du site soit dans la même langue que le nom du site. Ils devraient changer le nom pour thelanguages.info comme ça le monde serait que la langue d'usage principale du site c'est l'anglais.
Le pire, c'est que même des francophones et QUÉBÉCOIS répondent en anglais ENTRE EUX. Je suis bilingue, mais jamais je ne renierais ma langue maternelle pour m'adresser en anglais à un québécois francophone.
JAMAIS.
J'aurais aimé m'inscrire mais moi et l'anglais...j'étais même pas capable de comprendre les instructions du jeu "le collapse" il a fallu qu'Idylle me l'explique
Ça fait combien de temps qu'il est ouvert ce forum?
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Martin pourquoi l'avoir mis en anglais alors que l'adresse de site est en francais? Je veux juste savoir pas écoeurer personne.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.