Au Utilisateur de Gmail....

Répondre
Maikan
niveau3
niveau3

Au Utilisateur de Gmail....

#1 Message par Maikan »

Panne de Gmail : Google propose 2$ de compensation

Le 24 février dernier, Gmail est tombé en panne durant près de 2h30. Conscient des désagréments que cette panne a causés, Google a décidé de dédommager ses utilisateurs payants.

Une disposition dans les conditions générales d'utilisation du service prévoit ce dédommagement en cas d'une indisponibilité supérieure à 0,1% du temps sur un mois.

La panne de mardi représente une indisponibilité de 0,37% pour le mois de février ce qui normalement équivaudrait à un remboursement d'à peine 41 cent par utilisateur.

Après avoir reçu plusieurs plaintes, particulièrement de ses clients professionnels, Google a décidé de prolonger l'abonnement pour les clients de Google Apps Premier Edition pour 15 jours de plus.

Comme cet abonnement équivaut à un montant de 50 dollars par année, cette extension de 15 jours représente un geste commercial de 2,05 dollars par client.

ouuuuuh! lol
Source : ZDnet
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Maikan
niveau3
niveau3

#2 Message par Maikan »

OoOops.... fallait que je mette ca ds Informmatique... je viens de realiser....DESOLE!!!! LOLLL
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Savannah
niveau3
niveau3

Re: Au Utilisateur de Gmail....

#3 Message par Savannah »

Maikan a écrit :Panne de Gmail : Google propose 2$ de compensation

Le 24 février dernier, Gmail est tombé en panne durant près de 2h30. Conscient des désagréments que cette panne a causés, Google a décidé de dédommager ses utilisateurs payants.

Une disposition dans les conditions générales d'utilisation du service prévoit ce dédommagement en cas d'une indisponibilité supérieure à 0,1% du temps sur un mois.

La panne de mardi représente une indisponibilité de 0,37% pour le mois de février ce qui normalement équivaudrait à un remboursement d'à peine 41 cent par utilisateur.

Après avoir reçu plusieurs plaintes, particulièrement de ses clients professionnels, Google a décidé de prolonger l'abonnement pour les clients de Google Apps Premier Edition pour 15 jours de plus.

Comme cet abonnement équivaut à un montant de 50 dollars par année, cette extension de 15 jours représente un geste commercial de 2,05 dollars par client.

ouuuuuh! lol
Source : ZDnet

Héhé a moi le $
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
killerguitar
Élite
Élite

#4 Message par killerguitar »

Fred va aller mettre ce 2 piasses dans des actions à 40 cents :P
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Maikan
niveau3
niveau3

#5 Message par Maikan »

killerguitar a écrit :Fred va aller mettre ce 2 piasses dans des actions à 40 cents :P

Vive les richesses!!! :P
~♥~
~
Jim
niveau5
niveau5

#6 Message par Jim »

MDR :ahah
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
Répondre