Panne de Gmail : Google propose 2$ de compensation
Le 24 février dernier, Gmail est tombé en panne durant près de 2h30. Conscient des désagréments que cette panne a causés, Google a décidé de dédommager ses utilisateurs payants.
Une disposition dans les conditions générales d'utilisation du service prévoit ce dédommagement en cas d'une indisponibilité supérieure à 0,1% du temps sur un mois.
La panne de mardi représente une indisponibilité de 0,37% pour le mois de février ce qui normalement équivaudrait à un remboursement d'à peine 41 cent par utilisateur.
Après avoir reçu plusieurs plaintes, particulièrement de ses clients professionnels, Google a décidé de prolonger l'abonnement pour les clients de Google Apps Premier Edition pour 15 jours de plus.
Comme cet abonnement équivaut à un montant de 50 dollars par année, cette extension de 15 jours représente un geste commercial de 2,05 dollars par client.
***
ouuuuuh! lol
Source : ZDnet
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"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
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Re: Au Utilisateur de Gmail....
Maikan a écrit :Panne de Gmail : Google propose 2$ de compensation
Le 24 février dernier, Gmail est tombé en panne durant près de 2h30. Conscient des désagréments que cette panne a causés, Google a décidé de dédommager ses utilisateurs payants.
Une disposition dans les conditions générales d'utilisation du service prévoit ce dédommagement en cas d'une indisponibilité supérieure à 0,1% du temps sur un mois.
La panne de mardi représente une indisponibilité de 0,37% pour le mois de février ce qui normalement équivaudrait à un remboursement d'à peine 41 cent par utilisateur.
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Héhé a moi le $
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Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
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