La vie c'est...

Maikan
niveau3
niveau3

#16 Message par Maikan »

Tant que j'aurais pas de nouvel emploi moi j'aime le terme: Life is a bitch!

Elle a été si difficile pour moi... elle commence a ce placer TRES Lentement...
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Zooey
niveau3
niveau3

#17 Message par Zooey »

je suis désolé mais j'peut pas y coupé après le message de lexa...

la vie c'est comme une boîte de chocolat on sais jamais sur quoi on va tomber ...

... je sors

:bye
Savannah
niveau3
niveau3

#18 Message par Savannah »

La vie est belle quand tu te connecte avec la nature :love
Halte a la pédophilie dans le monde

Laisser les enfants intacts SVP
rimk
niveau3
niveau3

#19 Message par rimk »

Après avoir méditer sur vos réponses, je me demande si votre définition de la vie n'est pas trop simpliste. Les végétaux ont la vie, les animaux ont la vie, les humains ont la vie, à l'intérieur de l'Homme des bactéries ont la vie... C'est beau de dire que la vie se vit le jour le jour, mais la vie représente quelque chose de beaucoup plus grand. C'est quelque chose d'unique et de magique. Vivre au jour le jour, c'est une solution afin de donner sens à la vie. Mais la vie doit vouloir dire quelque chose... ?

Y'a de la vie sur Mars. La vie vient de où et où s'arrête-t-elle ? Vivre pour mourir, ne trouvez-vous pas que la vie serait la plus grande absurdité de l'Humanité. Mon esprit n'arrive pas à se limiter à ça...
Savannah
niveau3
niveau3

#20 Message par Savannah »

rimk a écrit :Après avoir méditer sur vos réponses, je me demande si votre définition de la vie n'est pas trop simpliste. Les végétaux ont la vie, les animaux ont la vie, les humains ont la vie, à l'intérieur de l'Homme des bactéries ont la vie... C'est beau de dire que la vie se vit le jour le jour, mais la vie représente quelque chose de beaucoup plus grand. C'est quelque chose d'unique et de magique. Vivre au jour le jour, c'est une solution afin de donner sens à la vie. Mais la vie doit vouloir dire quelque chose... ?

Y'a de la vie sur Mars. La vie vient de où et où s'arrête-t-elle ? Vivre pour mourir, ne trouvez-vous pas que la vie serait la plus grande absurdité de l'Humanité. Mon esprit n'arrive pas à se limiter à ça...

Bah o vas mourrir en 2012 alors

:D

lexa
niveau3
niveau3

#21 Message par lexa »

rimk a écrit :Après avoir méditer sur vos réponses, je me demande si votre définition de la vie n'est pas trop simpliste. Les végétaux ont la vie, les animaux ont la vie, les humains ont la vie, à l'intérieur de l'Homme des bactéries ont la vie... C'est beau de dire que la vie se vit le jour le jour, mais la vie représente quelque chose de beaucoup plus grand. C'est quelque chose d'unique et de magique. Vivre au jour le jour, c'est une solution afin de donner sens à la vie. Mais la vie doit vouloir dire quelque chose... ?

La vie n’a pas de sens. Elle n’en a jamais eu. C’est à toi de lui en donner un. Échapper au nihilisme, c’est ta décision. Le monde ne te donnera jamais un sens à ta vie. C’est à toi de donner un sens à ton monde, à travers ta vie.
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
Arkhon

#22 Message par Arkhon »

lexa a écrit :La vie n’a pas de sens. Elle n’en a jamais eu. C’est à toi de lui en donner un. Le monde ne te donnera jamais un sens à ta vie. C’est à toi de donner un sens à ton monde, à travers ta vie.

J’ai l’impression de m’entendre parler, de ce fait, je ne peu qu'approuver.
Savannah
niveau3
niveau3

#23 Message par Savannah »

Ne jamais attendre apres qui que se soit pour trouver un sens a la vie.

Faut que ca vienne de soi .

Apres si tu fait fi de certaines choses desagreables tu peux t en faire une belle vie.

Joanie
niveau3
niveau3

#24 Message par Joanie »

lexa a écrit :

La vie n’a pas de sens. Elle n’en a jamais eu. C’est à toi de lui en donner un. Échapper au nihilisme, c’est ta décision. Le monde ne te donnera jamais un sens à ta vie. C’est à toi de donner un sens à ton monde, à travers ta vie.

totalement en accord avec toi, la vie, elle ne sert qu'à être vécue, de la façon qu'il nous convient. Un sens? Le seul sens qu'il pourrait y avoir serait de se perpétuer à travers les génération, car sans ça, elle n'existerait plus..mais individuellement, c'est à toi de trouver le sens de ta propre vie.
Jim
niveau5
niveau5

#25 Message par Jim »

La vie c'est... long.
Longue vie au grand peuple québécois. 7.8 millions de frères.
max
niveau1
niveau1

#26 Message par max »

La vie est tres courte alors pourquoi pas réaliser "l'impossible"
rimk
niveau3
niveau3

#27 Message par rimk »

tout le monde ici est athéiste? :?
Savannah
niveau3
niveau3

#28 Message par Savannah »

La vie c est se moderer :D

lamia
niveau3
niveau3

#29 Message par lamia »

rimk a écrit :tout le monde ici est athéiste? :?

Non , mais la plupart à ce que je vois ! lol

Sinon , pour moi , la mort est encore plus importante que la vie , car elle me donne la raison de vivre. :)) Je regarde plutôt la vie est comme une eau salée , plus j'en bois , plus j'ai soif ... Donc j'essaye d'accepter la vie comme elle vient !
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
Nataradja
niveau3
niveau3

#30 Message par Nataradja »

la vie n'est qu'illusion
Répondre