La vie c'est...
- niveau3
-
- niveau3
Après avoir méditer sur vos réponses, je me demande si votre définition de la vie n'est pas trop simpliste. Les végétaux ont la vie, les animaux ont la vie, les humains ont la vie, à l'intérieur de l'Homme des bactéries ont la vie... C'est beau de dire que la vie se vit le jour le jour, mais la vie représente quelque chose de beaucoup plus grand. C'est quelque chose d'unique et de magique. Vivre au jour le jour, c'est une solution afin de donner sens à la vie. Mais la vie doit vouloir dire quelque chose... ?
Y'a de la vie sur Mars. La vie vient de où et où s'arrête-t-elle ? Vivre pour mourir, ne trouvez-vous pas que la vie serait la plus grande absurdité de l'Humanité. Mon esprit n'arrive pas à se limiter à ça...
Y'a de la vie sur Mars. La vie vient de où et où s'arrête-t-elle ? Vivre pour mourir, ne trouvez-vous pas que la vie serait la plus grande absurdité de l'Humanité. Mon esprit n'arrive pas à se limiter à ça...
- Savannah
- niveau3
rimk a écrit :Après avoir méditer sur vos réponses, je me demande si votre définition de la vie n'est pas trop simpliste. Les végétaux ont la vie, les animaux ont la vie, les humains ont la vie, à l'intérieur de l'Homme des bactéries ont la vie... C'est beau de dire que la vie se vit le jour le jour, mais la vie représente quelque chose de beaucoup plus grand. C'est quelque chose d'unique et de magique. Vivre au jour le jour, c'est une solution afin de donner sens à la vie. Mais la vie doit vouloir dire quelque chose... ?
Bah o vas mourrir en 2012 alors
Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
Laisser les enfants intacts SVP
- lexa
- niveau3
rimk a écrit :Après avoir méditer sur vos réponses, je me demande si votre définition de la vie n'est pas trop simpliste. Les végétaux ont la vie, les animaux ont la vie, les humains ont la vie, à l'intérieur de l'Homme des bactéries ont la vie... C'est beau de dire que la vie se vit le jour le jour, mais la vie représente quelque chose de beaucoup plus grand. C'est quelque chose d'unique et de magique. Vivre au jour le jour, c'est une solution afin de donner sens à la vie. Mais la vie doit vouloir dire quelque chose... ?
La vie n’a pas de sens. Elle n’en a jamais eu. C’est à toi de lui en donner un. Échapper au nihilisme, c’est ta décision. Le monde ne te donnera jamais un sens à ta vie. C’est à toi de donner un sens à ton monde, à travers ta vie.
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
- Savannah
- niveau3
- Joanie
- niveau3
lexa a écrit :rimk a écrit :Après avoir méditer sur vos réponses, je me demande si votre définition de la vie n'est pas trop simpliste. Les végétaux ont la vie, les animaux ont la vie, les humains ont la vie, à l'intérieur de l'Homme des bactéries ont la vie... C'est beau de dire que la vie se vit le jour le jour, mais la vie représente quelque chose de beaucoup plus grand. C'est quelque chose d'unique et de magique. Vivre au jour le jour, c'est une solution afin de donner sens à la vie. Mais la vie doit vouloir dire quelque chose... ?
La vie n’a pas de sens. Elle n’en a jamais eu. C’est à toi de lui en donner un. Échapper au nihilisme, c’est ta décision. Le monde ne te donnera jamais un sens à ta vie. C’est à toi de donner un sens à ton monde, à travers ta vie.
totalement en accord avec toi, la vie, elle ne sert qu'à être vécue, de la façon qu'il nous convient. Un sens? Le seul sens qu'il pourrait y avoir serait de se perpétuer à travers les génération, car sans ça, elle n'existerait plus..mais individuellement, c'est à toi de trouver le sens de ta propre vie.
- Jim
- niveau5
- lamia
- niveau3
rimk a écrit :tout le monde ici est athéiste?
Non , mais la plupart à ce que je vois ! lol
Sinon , pour moi , la mort est encore plus importante que la vie , car elle me donne la raison de vivre. Je regarde plutôt la vie est comme une eau salée , plus j'en bois , plus j'ai soif ... Donc j'essaye d'accepter la vie comme elle vient !
[i]" L'absence de l'imperfection au coeur de la perfection rend la perfection imparfaite". [/i]
-
- niveau3