Nicolas Sarkozy
- niveau3
Je crois que ces hommes ont un devoir de réserve tout comme les juges... il ne faut pas confondre vie personnelle et vie publique. Je considère qu'un premier ministre doit être à la hauteur de la situation lorsqu'il est en public. La démocratie inclu la liberté d'expression et la démocratie n'est pas une dictature.
- Ariakkan
- niveau2
Président est une haute charge, il faut savoir garder son sang froid en toute circonstance.
Si une simple remarque le fait bondir à ce point, imaginez sa réaction face à un attentat sur le sol Français ou même à une déclaration de guerre.
Ce type est totalment instable.
Le peuple commence enfin à se rendre compte que toutes ses promesses n'étaient que du vent. On l'attend toujours le pouvoir d'achat ...
Si une simple remarque le fait bondir à ce point, imaginez sa réaction face à un attentat sur le sol Français ou même à une déclaration de guerre.
Ce type est totalment instable.
Le peuple commence enfin à se rendre compte que toutes ses promesses n'étaient que du vent. On l'attend toujours le pouvoir d'achat ...
- killerguitar
- Élite
Ariakkan a écrit :Le peuple commence enfin à se rendre compte que toutes ses promesses n'étaient que du vent. On l'attend toujours le pouvoir d'achat ...
C'est partout pareil faut croire...
E tous cas au Québec et en France
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- larquin
- niveau2
- killerguitar
- Élite
- killerguitar
- Élite
Ouf j'aurais jamais deviné! lol.
J'en entend parlé quelques fois que la Belgique c'est le désordre politique, la Wallonie qui veut faire un "micro-état" c'est à dire devenir indépendants (je ne me ferai pas d'amis en disant cela mais "comme le 49.4% des gens du Québec qui ont voté "oui" au Référendum de 1995).
J'en entend parlé quelques fois que la Belgique c'est le désordre politique, la Wallonie qui veut faire un "micro-état" c'est à dire devenir indépendants (je ne me ferai pas d'amis en disant cela mais "comme le 49.4% des gens du Québec qui ont voté "oui" au Référendum de 1995).
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- larquin
- niveau2
- killerguitar
- Élite
larquin a écrit :c est presque ça , c est plutot la flandre qui veut prendre le large ...
je va me coucher moins niaiseux ce soir
:)
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Don Juan
- niveau5
C'est un crétin qui passe des sms quand il voit le pape et y emmène l'humoriste le plus con de France (sketch "le lacher de salopes") , qui va montrer sa nouvelle montre en conseil des ministres, et qui ne pense qu'à LUI LUI LUI et ses amis. Un gars qui dit vouloir réformer la France en prenant les recettes de Reagan et Thatcher dont les habitants ne veulent plus.
- Don Juan
- niveau5