Discussions légeres
![:D :D](./images/smilies/biggrin.gif)
Savannah a écrit :La faite vous la différence entre une baise et faire l amour ?
Discussions légeres
Diane14 a écrit :Je n'ai jamais fait l'amour sans sentiment car c'est un peu contre ma manière de voir le sexe.
Sauf que je présume que ça doit changer la donne. Avec sentiments, c'est plus doux, on est plus complices ... sans sentiment c'est juste physique, non?
lexa a écrit :J'ai jamais aimer les "one night" et je ne pense pas que je vais changer d'avis, si je fais l'amour avec quelqu'un c'est par amour.
Je suis incapable de le faire avec quelqu'un pour qui je n'éprouve strictement rien.
Diane14 a écrit :Je n'ai jamais fait l'amour sans sentiment car c'est un peu contre ma manière de voir le sexe.
Sauf que je présume que ça doit changer la donne. Avec sentiments, c'est plus doux, on est plus complices ... sans sentiment c'est juste physique, non?
Diane14 a écrit :Ma conception de la sexualité n'a rien à voir avec la religion
je vois vraiment pas pourquoi cela ne pourrait pas simplement être un ressenti .. il n'est pas nécessaire que Diane ai subi une influence quelconque pour qu'elle puisse ressentir les choses de cet manièreArkhon a écrit :Diane14 a écrit :Je n'ai jamais fait l'amour sans sentiment car c'est un peu contre ma manière de voir le sexe.
Est-ce que le sexe ce lie de façon naturel avec l’amour ? Bien sur que non, donc forcément tu as subit une influence, sinon quoi jamais il ne te serait venu à l’idée de lier le sexe avec l’amour.