Marie-chan a écrit :2012 : On va se lever, comme tous les jours, mais les fanatiques vont croire que c'est la fin du monde donc causer un tas de problèmes et d'émeute et le lendemain que va-t-il se passer ?
On va se lever et payer la note.
Ca c est certain.
Ici on gagnent la coupe Stanley et il y a du pillage et des feux. Alors la fin du monde ??
C'est koi? moi jai eu 2 histoires que jai vu: l'affaire maya et Planet X qui dit que ya un 2ieme soleil etc etc... mais c'est plein de contradiction...
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
C'est koi? moi jai eu 2 histoires que jai vu: l'affaire maya et Planet X qui dit que ya un 2ieme soleil etc etc... mais c'est plein de contradiction...
Weird !!
Pourtant ca fonctionnait bien hier .
Et oui la vie est pleine de contradictions , alors pour la mort c est pareil.
Weird !!
Non panique po...c pcq je suis au boulot Tout barré ici lol
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
Weird !!
Non panique po...c pcq je suis au boulot Tout barré ici lol