Stage Québec

Foule...défoulez vous!.
Discutons des sujets du quotidien ,chiants ou plaisants!
Répondre
DudeMleskebab
padawan
padawan

Stage Québec

#1 Message par DudeMleskebab »

Bonjour à tous ...

Je m'appelle Diégo et je suis en ce moment dans une école d'ingénieurs française. Afin de valider ma formation, il est nécessaire que je réalise un stage de 2 à 3 mois dans un pays étranger.

Ayant passé déjà plusieurs mois au Québec lors de mes précédentes vacances, j'aimerai y retourner pour cette occasion.

Hors, mon problème est que, malgré toutes les bases de données sur internet, je ne trouve pas d'entreprise qui pourrait m'accueillir dans le domaine (quand même assez large) que ma formation propose.

J'en viens donc à demander à votre bonne âme de me donner quelques adresses qui pourrait m'intéresser sachant que ma formation se base sur la gestion de production, gestion de projet, qualité, maintenance, recherche et développement, etc.

Je ne demande pas que vous fassiez des recherches à ma place, juste que vous me fassiez parvenir le nom des entreprises québécoises que vous connaissez, qui serez susceptible de m'intéresser (et qui serez susceptible d'être intéressé par ma modeste personne).

Merci d'Avance.

... Et Vive le Québec !!!
Répondre