Un Vrai Travail à la Maison
- padawan
Un Vrai Travail à la Maison
Comme ça je me ferrais pas harceler.
Donc pour les personnes vraiment intéresser a un travail à la maison laisser moi un message privée.
Merci
Cynthia
Donc pour les personnes vraiment intéresser a un travail à la maison laisser moi un message privée.
Merci
Cynthia
Dernière modification par Cynthia le lun. mars 02, 2009 3:13 pm, modifié 2 fois.
- killerguitar
- Élite
- Maikan
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Je ne perds toujours pas mon temps à essayer de crosser le monde.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Diane14
- niveau4
- Maikan
- niveau3
- killerguitar
- Élite
Tu n'as même pas donné de lien et rien comment ne pas penser que c'est du spam
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Maikan
- niveau3
-
- niveau1
Re: Bonjour
...
Dernière modification par Marie-chan le mer. mars 04, 2009 3:22 pm, modifié 1 fois.
Y'a des connards ici qui aurait besoin de soin.
Bien à vous !
Bien à vous !
- Maikan
- niveau3
Re: Bonjour
Ben Voila!Marie-chan a écrit :Déjà pour bien vendre ton produit, soigne ton écriture. Une annonce bourré de fautes d'orthographe ce n'est jamais bien intéressant, surtout que TU es la porte-parole de leur entreprise qui je crois est du type Freelance.Cynthia a écrit : Si tu ne veux pas y croire, libre a toi sa ne change rien dans ma vie. C'est le monde comme toi, qui pense exactement comme toi, qui ne regarde pas plus loing que le bout de leur nez, qui demeur dans leur situation. Si tu fait rien pour améliorer ta vie rien ne va se faire tout seul. Prend les bon outils en mais et la tout peu changer.
Ensuite, si tu agresses les gens ça nous donne encore moins le goût de te croire. En embarquant les deux pieds dans cette aventure, on a dû te prévenir que les gens seraient sceptique et donc que tu dois t'y faire et sans agresser les gens même si eux le font, car justement : ILS SONT MÉFIANTS !
De plus, je me suis déjà laisser séduire avec des conneries comme ça et perdre de l'argent pour des trucs soi-disant fiable, y'en a marre à la longue !
Alors sois que tu comprends les gens ou tu te tais. Donne un lien ou demande que l'on t'écrive par MP et explique leur en privé.
Bonne journée.

~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~