Recherche jeunes sportifs en Abitibi

Répondre
Ti Caillou
padawan
padawan

Recherche jeunes sportifs en Abitibi

#1 Message par Ti Caillou »

Bonjour, :bye
Française de 24 ans, je souhaiterais rencontrer des personnes (de mon âge ou pas) de la région de Val d'or qui pratique des activités tels que l'escalade, la randonnée, les sports d'hivers, etc.
Si vous connaissez également des clubs dans ces différentes disciplines merci de me les transmettre. :thumb
killerguitar
Élite
Élite

#2 Message par killerguitar »

Désolé je suis de Sherbrooke. Et l'abitibi c'est perdu donc il y a peu de monde qui y habite donc peu de jeunes qui participent à des clubs.
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Gerry
niveau2
niveau2

#3 Message par Gerry »

killerguitar a écrit :Désolé je suis de Sherbrooke. Et l'abitibi c'est perdu donc il y a peu de monde qui y habite donc peu de jeunes qui participent à des clubs.
Pas fort comme commentaire. Franchement ...
C'est vrai que 160,000 de population ca fait peu, même pas capable de dire les vraies chose.
Quand on sait pas de quoi on parle on se la ferme pour pas se ridiculiser.

En abitibi on est tellement perdu qu'on a 2 équipes de hockey junior majeur tandis qu'à Sherbrooke ils sont même capable d'en avoir une, quand ils en ont une ils sont pas foutu de la garder parce qu'il perde leur temps à se regarder le nombril....

Franchement quand le respect a passé tu devais être perdu dans tes rêves de grandeur.

Comme commentaire stupide j'ai rarement vu pire.
Idylle
niveau4
niveau4

#4 Message par Idylle »

Bonjour Ti Caillou,

Quand j'étais en Abitibi, je participais à des activités au parc d'Aiguebelle. Il y a régulièrement des activités de randonnées, canot, kayak, canot-camping etc. Souvent ce sont des groupes de 10-12 personnes et j'y ai rencontré plein de gens intéressants et surtout, avec les mêmes affinités et le même amour de la nature.

Aux différents points d'entrée du parc, on devrait pouvoir te donner de la documentation sur les clubs de plein air.

Bonnes randonnées!
Ti Caillou
padawan
padawan

Merci

#5 Message par Ti Caillou »

Merci Gerry pour ton commentaire, je n'en pense pas moins au sujet de la réponse de killerguittar qui m'a été d'une aide vrément précieuse!!! :ahah
Façe à l'inutilité il vaut mieux l'ignorance lol, n'empêche Gerry que j'ai bien apprécié ton message!! Et a Killerguittar sans rancune hein on est comme toi on dit ce kon pense, c'est tout!!!!
Et enfin pour Idylle merci pour ces bons conseils j'espère pouvoir aller au parc d'Aiguebelle quand les beaux jours reviendrons!!
:bye
Répondre