Arkhon a écrit :J’aime beaucoup l’idée de Lexa, qui consiste un à avoir un zoo ou seront placé en quarantaine les êtres indécent, le temps qu’ils réfléchissent sur leur comportement. S’ils ont des choses à dire, ils pourront toujours le faire sans parasiter le reste du forum, et nous, nous pourrons lui envoyer des cacahuètes à travers la cage pour lui faire passer le temps.
Ça pourrait également être une sanction disciplinaire. Je ne suis pas contre.
Oui mais fred ne vient même plus une fois par deux semaines d'où l'importance d'avoir un co-administrateur sur le forum. Je me propose
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Garoual a écrit :Oui Arkhon est plus agréable a lire quand il ne fait pas un humour trop provocant :)
Et pourtant je viens d'en faire une bien dégueulasse avec Abou Ghraib...
La preuve qu'il en est que nous avons tous nos susceptibilités et que ce qui pourrait apparaitre comme choquant pour quelqu'un ne l'est pas pour un autre .
Dernière modification par Garoual le lun. mars 02, 2009 1:13 pm, modifié 1 fois.
Arkhon a écrit :J’aime beaucoup l’idée de Lexa, qui consiste un à avoir un zoo ou seront placé en quarantaine les êtres indécent, le temps qu’ils réfléchissent sur leur comportement. S’ils ont des choses à dire, ils pourront toujours le faire sans parasiter le reste du forum, et nous, nous pourrons lui envoyer des cacahuètes à travers la cage pour lui faire passer le temps.
Oui mais fred ne vient même plus une fois par deux semaines d'où l'importance d'avoir un co-administrateur sur le forum. Je me propose
Faudrait pas que le pouvoir te monte à la tête par contre!!
Petite@Fleur a écrit :Quel opportuniste, ce killer
Un tueur saute toujours sur ses occasions
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
Garoual a écrit :Oui Arkhon est plus agréable a lire quand il ne fait pas un humour trop provocant :)
Et pourtant je viens d'en faire une bien dégueulasse avec Abou Ghraib...
La preuve qu'il en est que nous avons tous nos susceptibilités et que ce qui pourrait apparaitre comme choquant pour quelqu'un ne l'est pas pour une autre .
Voila!
~♥~
"I'd like to apologize in advance for anything I may say or do that could be construed as offensive as I slowly go nuts!" -J. O'Neill
~