Les boys; la série
- niveau2
Les boys; la série
2eme épisode, ce soir 9 heures
-
- niveau3
-
- niveau3
-
- padawan
Magazine LES BOYS
Je viens de voir en kiosque le magazine Les BOYS et je l'ai acheté. C'est très interessant comment ils ont su se servir des personnages pour nous faire rire encore davantage. De plus ils parlent des gens qui sont des vrais BOYS comme les ligues de ‹‹garage›› ou ligues pour adultes. J'en ai appris beuacoup sur ces ligues et celà m'a étonné de constater qu'il y a plus de 150 000 joueurs. En fait je trouve qu'ils ont su aller chercher les vrais passionnés du hockey. Vraiment vous aurez beaucoup d'informations sur tout ce qui se passe au Québec dans ce magazine !!!! :
- killerguitar
- Élite
Moi j'ai vraiment de la difficulté à suivre ces séries télé. Quand j'étais jeune, c 'était la "Simpson -mania". Moi, les seules affaires que je connaissais d'eux c'était qu'ils étaient jaunes, qu'il y avait un Homer, un Bart, une Lisa et une Marge. Je n'avais jamais écouté ça jusqu'en à peu près 2001-2002 genre a l'âge de 12 ans à peu près. Et là je pense que depuis ce temps, je n'ai jamais raté un seul épisode.
C'est la seul chose que j'ai suivi comme télé serie. J'aime beaucoup mieux les coses comme le banquier , Occupation Double, Dieu Merci et c'est à peu près tout. Et quand il n'y a vraiment RIEN mais vraiment RIEN à écouter, je peux jeter un coup d'oeil à Loft Story, mais bon, je trouve ça "bof". C'est pas assez sérieux.
C'est la seul chose que j'ai suivi comme télé serie. J'aime beaucoup mieux les coses comme le banquier , Occupation Double, Dieu Merci et c'est à peu près tout. Et quand il n'y a vraiment RIEN mais vraiment RIEN à écouter, je peux jeter un coup d'oeil à Loft Story, mais bon, je trouve ça "bof". C'est pas assez sérieux.
-
- niveau2
Donc sa fait un ptit bout de temps que je suis pas venu ici, alors il faut que je paufine un peu ce sujet.
Le dernier episode des Boys avant Noel a jouer il y a quelques lundis, une information qui n'est pas une nouvelle mais qui reste a savoir. En d'autre mot, pitonne pas en cherchant les Boys lundi prochain!
Surtout que c'est Noel.
Le dernier episode des Boys avant Noel a jouer il y a quelques lundis, une information qui n'est pas une nouvelle mais qui reste a savoir. En d'autre mot, pitonne pas en cherchant les Boys lundi prochain!
Surtout que c'est Noel.