Le film de l'été 2007

Répondre
fred
niveau3
niveau3

Le film de l'été 2007

#1 Message par fred »

Nous avons eu droit à de très bon film et j'aimerais bien savoir lequel avez-vous préféré ?

Pour ma part, il s'agit des transformers suivit de prêt par Die Hard 4. Les transformers ont fait partie intégrale de mon enfance. L'adaptation cinématograhique était spendide, Optimus Prime était vraiment bien fait!
KiwiSlice
niveau1
niveau1

#2 Message par KiwiSlice »

J'en ai vu plusieurs mais je dirais que en tant que grand fan, Les Simpsons entre dans le top 3, et les Transformers en fait aussi parti.
Wanna taste a slice !?
fred
niveau3
niveau3

#3 Message par fred »

Je n'ai pas encore vu les Simpsons!

J'attends le film en Blu-Ray!
SRG
niveau2
niveau2

#4 Message par SRG »

Moi aussi Les Simpson :ahah

Pourquoi attendre le Blu-Ray sur un film comme les simpson? ce n'est pas un bijou graphiquement et puis personellement je n'ai aps plus de plaisir a regarder un film en blu-ray ou un film dvd normal :heu
killerguitar
Élite
Élite

#5 Message par killerguitar »

les simpsons, supermalades, transformers, harry potter, :zz
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.

-Pierre Falardeau
Brotzg
niveau1
niveau1

#6 Message par Brotzg »

Ma surprise de l'été ça a été " trois P'tits cochons " très bien tourné, les comédiens sont crédibles même dans les situations loufoques.

Vraiment supérieur à ce que j'aurais cru, et supérieur à plusieurs films peu importe l'origine.

J'avais vu Bon cop bad cop, j'avais aimé qu'à moitié, trop complaisant, trop facile, trop vulgaire et maladroit.

C'est rare que je réécoute un film québécois, mais il est sur ma liste celui-là!

Mahée Paiement est un peu trop agaçe par contre... je sais pas si c'est elle qui a refusé de se montrer mais elle fait pratiquement toutes ses scènes de nu... habillée... ses seins doivent être moches j'imagine. Sinon je comprend pas. Ou peut-être qu'il y'a une version plus osée qui va sortir en DVD. Bob Cashflow va être content!
Répondre