Nous avons eu droit à de très bon film et j'aimerais bien savoir lequel avez-vous préféré ?
Pour ma part, il s'agit des transformers suivit de prêt par Die Hard 4. Les transformers ont fait partie intégrale de mon enfance. L'adaptation cinématograhique était spendide, Optimus Prime était vraiment bien fait!
Le film de l'été 2007
- niveau3
-
- niveau3
-
- niveau2
- killerguitar
- Élite
les simpsons, supermalades, transformers, harry potter,
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Brotzg
- niveau1
Ma surprise de l'été ça a été " trois P'tits cochons " très bien tourné, les comédiens sont crédibles même dans les situations loufoques.
Vraiment supérieur à ce que j'aurais cru, et supérieur à plusieurs films peu importe l'origine.
J'avais vu Bon cop bad cop, j'avais aimé qu'à moitié, trop complaisant, trop facile, trop vulgaire et maladroit.
C'est rare que je réécoute un film québécois, mais il est sur ma liste celui-là!
Mahée Paiement est un peu trop agaçe par contre... je sais pas si c'est elle qui a refusé de se montrer mais elle fait pratiquement toutes ses scènes de nu... habillée... ses seins doivent être moches j'imagine. Sinon je comprend pas. Ou peut-être qu'il y'a une version plus osée qui va sortir en DVD. Bob Cashflow va être content!
Vraiment supérieur à ce que j'aurais cru, et supérieur à plusieurs films peu importe l'origine.
J'avais vu Bon cop bad cop, j'avais aimé qu'à moitié, trop complaisant, trop facile, trop vulgaire et maladroit.
C'est rare que je réécoute un film québécois, mais il est sur ma liste celui-là!
Mahée Paiement est un peu trop agaçe par contre... je sais pas si c'est elle qui a refusé de se montrer mais elle fait pratiquement toutes ses scènes de nu... habillée... ses seins doivent être moches j'imagine. Sinon je comprend pas. Ou peut-être qu'il y'a une version plus osée qui va sortir en DVD. Bob Cashflow va être content!