Votre période de l'histoire du forum préférée
- niveau5
Votre période de l'histoire du forum préférée
Tout est dans le titre.
PS: à prendre au second degré.
PS: à prendre au second degré.
Io fei giubbetto a me delle mie case...
- killerguitar
- Élite
Temps de Romulien puisque j'étais déjà modérateur, il n'y avait pas de floodeurs - compulsifs sur le forum et le débat sur l'indépendance du Québec revenait dans tous les messages de bienvenue. C'était aussi la belle époque des engueulades à grandeur du forum entre CFM et Romulien, les débats entre Patriotequebec, Maxomeit, Romulien et Idylle, le temps ou JPconquistor vénérait tous les marxistes-léninistes et communistes ainsi que les fascistes et Mussolini, ahhhhhhhhh 

Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Virgxxx
- niveau5
La Belle Époque quoi! C'est vrai, c'était du bon vieux temps.killerguitar a écrit :Temps de Romulien puisque j'étais déjà modérateur, il n'y avait pas de floodeurs - compulsifs sur le forum et le débat sur l'indépendance du Québec revenait dans tous les messages de bienvenue. C'était aussi la belle époque des engueulades à grandeur du forum entre CFM et Romulien, les débats entre Patriotequebec, Maxomeit, Romulien et Idylle, le temps ou JPconquistor vénérait tous les marxistes-léninistes et communistes ainsi que les fascistes et Mussolini, ahhhhhhhhh
- Savannah
- niveau3
- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Et ce même JPconquistor te léchait le cul pour que tu parles avec lui des fascistes-communistes etc.Agent47 a écrit :La Belle Époque quoi! C'est vrai, c'était du bon vieux temps.killerguitar a écrit :Temps de Romulien puisque j'étais déjà modérateur, il n'y avait pas de floodeurs - compulsifs sur le forum et le débat sur l'indépendance du Québec revenait dans tous les messages de bienvenue. C'était aussi la belle époque des engueulades à grandeur du forum entre CFM et Romulien, les débats entre Patriotequebec, Maxomeit, Romulien et Idylle, le temps ou JPconquistor vénérait tous les marxistes-léninistes et communistes ainsi que les fascistes et Mussolini, ahhhhhhhhh
Je suis un homme d'un autre siècle. Je chauffe au bois, j'écris à la main, avec une plume. Je me bats pour la liberté sous toutes ses formes : la mienne, celle de mon peuple, celle de tous les peuples. Bref, je suis un primitif égaré.
-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Petite@Fleur
- niveau4
je vote la république, parce que je n'ai pas connu 'avant' (et je le regrette
) et que je ne voterai pas pour 'maintenant'
Rendez nous les modos !! (je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour
) Rendez nous les modos !! Rendez nous les mRendez nous les modos !! odos !!

Rendez nous les modos !! (je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour

[color=red] Oser toujours, céder parfois, renoncer [b]JAMAIS[/b] [/color]
- killerguitar
- Élite
Bah, il n'y avait personne avec 80 messages par jourSavannah a écrit :Comme je ne les ai pas connus je vote ce temps ci.
Par contre ca devait etre bien cal les meme pseudos apparaissent souvent.

-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- Savannah
- niveau3
Les temps on changerkillerguitar a écrit :Bah, il n'y avait personne avec 80 messages par jourSavannah a écrit :Comme je ne les ai pas connus je vote ce temps ci.
Par contre ca devait etre bien cal les meme pseudos apparaissent souvent.

Halte a la pédophilie dans le monde
Laisser les enfants intacts SVP
Laisser les enfants intacts SVP
- lexa
- niveau3
Chui arrivée avant la chute de la république de Jim, Killer et Agent, et j'aimais bien 

Dernière modification par lexa le dim. mars 01, 2009 4:28 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img4.imageshack.us/img4/5164/flagquebec.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
[img]http://img4.imageshack.us/img4/4423/flagcanada.gif[/img]
- Virgxxx
- niveau5
C'est pas faux ça, ça me faisait bien marrer.killerguitar a écrit :Et ce même JPconquistor te léchait le cul pour que tu parles avec lui des fascistes-communistes etc.Agent47 a écrit :La Belle Époque quoi! C'est vrai, c'était du bon vieux temps.killerguitar a écrit :Temps de Romulien puisque j'étais déjà modérateur, il n'y avait pas de floodeurs - compulsifs sur le forum et le débat sur l'indépendance du Québec revenait dans tous les messages de bienvenue. C'était aussi la belle époque des engueulades à grandeur du forum entre CFM et Romulien, les débats entre Patriotequebec, Maxomeit, Romulien et Idylle, le temps ou JPconquistor vénérait tous les marxistes-léninistes et communistes ainsi que les fascistes et Mussolini, ahhhhhhhhh

- Jim
- niveau5
- killerguitar
- Élite
Et puis Cancoillote et Patriote n'étaient pas d'accord, faut dire que ça donnait quelque chose de quand même bon (C'était excellent si on compare avec le sujet de la souveraineté du Québec à ce temps) 

-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau
- killerguitar
- Élite
Même moi?Petite@Fleur a écrit :je vote la république, parce que je n'ai pas connu 'avant' (et je le regrette) et que je ne voterai pas pour 'maintenant'
![]()
Rendez nous les modos !! (je n'aurais jamais pensé écrire ça un jour) Rendez nous les modos !! Rendez nous les mRendez nous les modos !! odos !!

-Pierre Falardeau
-Pierre Falardeau