Pensées quotidiennes
Il est changé le titre de mon poste.Arkhon a écrit :Ton topic n’est pas plus important, ni plus intelligent, que les autres. Il ne sert donc à rien d’écrire les titres de tes topics en majuscule pour que tout les monde les remarquent. Tu ne fais, en plus de souiller le paysage, qu’exprimer une sorte d’hystérie maladive. Tu comprends ?
Si mes postes de dérangent trop t'est pas obligé de venir les lires.
Dernière modification par leolo le lun. mars 02, 2009 3:03 pm, modifié 1 fois.
-
- niveau3
Leolo a le mérite de s'etre rendu compte de ce qu'était l'islam .... c'est déja pas malArkhon a écrit :Alors sois rassuré, tu ne crois quand même pas que je me suis attardé plus d’une quinzaine de secondes sur tes pavées sans intérêt quand même ?leolo a écrit :Si mes postes de dérangent trop t'est pas obligé de venir les lires.
- Joanie
- niveau3
J'aimerais bien faire un échange de conception avec toi.Arkhon a écrit :Alors sois rassuré, tu ne crois quand même pas que je me suis attardé plus d’une quinzaine de secondes sur tes pavées sans intérêt quand même ?leolo a écrit :Si mes postes de dérangent trop t'est pas obligé de venir les lires.
Je te remercie pour tes suggestion.
Dernière modification par leolo le dim. mars 01, 2009 4:16 pm, modifié 2 fois.
L'Islam comme plusieurs musulmans prend ce qui voit de juste dans leur coran. Car souvent j'ai eu de bonnes discussions avec eux, il y en a plusieurs qui sont bien instruits sur divers sujet. Il y en a beaucoup qui sont pour la paixdu guesclin a écrit :Leolo a le mérite de s'etre rendu compte de ce qu'était l'islam .... c'est déja pas malArkhon a écrit :Alors sois rassuré, tu ne crois quand même pas que je me suis attardé plus d’une quinzaine de secondes sur tes pavées sans intérêt quand même ?leolo a écrit :Si mes postes de dérangent trop t'est pas obligé de venir les lires.
C’est juste que je suis contre certains versets.
Moi il ni a qu'un livre que j'essaie de suivre et c'est celui de Wapola Rahula. Car c'est simple, accessible et il ni a rien de mystérieux.Joanie a écrit :Merci pour les infos sur le Boudhisme! c'est intéressant en fait, car c'Est une philosophie qui n'est pas si bien connue par ici. Est-ce que tu suis tous les enseignement du theravada?
Mais si je suis tout les enseignement du Théravada, Disons que j'essaie et c'est pas facile tous les jours.
- Savannah
- niveau3
Étrange, à la date du 1er Mars moi j’ai ça :leolo a écrit :1er mars
La paix de l'esprit s'enracine dans l'affection et la compassion.
Cela requiert un très haut degré de sensibilité et d'émotion.
Le XIV Dalaï-Lama
Si dans les familles règne véritablement la paix, si on n’y retourne pas seulement des connaissances mais de réelles valeurs morales, et qu’on y apprend à vivre de manière droite et altruiste, il devient alors possible de bâtir le reste de la société.
Oui, moi aussi j’ai l’almanach du Dalai lama...
Moi je retranscris ces pensées d'un livre que j'ai chez moi de Danielle & Olivier Föllmi titre : OffrandesArkhon a écrit : Étrange, à la date du 1er Mars moi j’ai ça :
Si dans les familles règne véritablement la paix, si on n’y retourne pas seulement des connaissances mais de réelles valeurs morales, et qu’on y apprend à vivre de manière droite et altruiste, il devient alors possible de bâtir le reste de la société.
Oui, moi aussi j’ai l’almanach du Dalai lama...
Mais tu peus continuer avec les tiennes avec ton almanach du Dalaï Lama si tu veus.